corner corner mes livres relachés

Forum | << French - Français | Refresh | Search

corner corner

Sort Options Toggle Stats Options

Profile Image

mes livres relachés

Hier soir, je suis repassée dans le 13e où j'avais lâché deux livres...ils attendent toujours sagement dans le passage Boiton et dans la rue Gérard, entre un mur et une branche ou une racine de lierre...bien souple bien feuillue. remarquez comme ça il ne sera pas saccagé.

vous repassez souvent sur vos lieux de libération ? sauf dans les tgv ou les paniers de vélos...

Complete Thread

Profile Image
Hier soir, je suis repassée dans le 13e où j'avais lâché deux livres...ils attendent toujours sagement dans le passage Boiton et dans la rue Gérard, entre un mur et une branche ou une racine de lierre...bien souple bien feuillue. remarquez comme ça il ne sera pas saccagé.

vous repassez souvent sur vos lieux de libération ? sauf dans les tgv ou les paniers de vélos...
Profile Image
vous repassez souvent sur vos lieux de libération ?

Rarement, je préfère abandonner le livre à son sort. Mais si je l'ai laissé dans un endroit où je passe souvent, je ne peux pas m'empêcher de jeter un coup d'oeil. Il m'est aussi arrivé de changer un livre de lieu s'il est resté trop longtemps sur une étagère.
Profile Image
vous repassez souvent sur vos lieux de libération ?
Tous les 15 jours...
Si un livre est encore en place, je le libère plus loin sur mon parcours avec une nouvelle Releases Note...
Profile Image

Cela m'arrive de retourner sur des lieux de libération. D'ailleurs, en décembre, je pense aller voir dans une armoire à livres si des livres que j'y ai mis y traînent encore. Auquel cas je les libérerai ailleurs.
Profile Image
Je n'ai pas beaucoup de livres qui sont restés bien longtemps abandonnés. J'ai vu des gens les prendre, les regarder, les remettre à leur place mais quand je reviens un peu plus tard, ils sont partis. Je viens de penser que j'ai un livre que j'ai laissé dans la bibliothèque d'un café qui y était encore à ma dernière visite. Ce livre est parti maintenant et il y a même eu une JE! (Je n'ai pas souvent de JE sur mes livres libérés dans la nature alors c'est la fête quand ça arrive...)
Profile Image
Hier, je suis retourné vérifier dans une armoire à livres si des livres que j'y avais déposés y traînaient encore. J'en ai repéré deux que personne n'avait pris en plus d'un mois et je les ai relâchés ailleurs.
Profile Image
En général je ne retourne pas sur les lieux de mes crimes. Ou alors c'est par hasard.
Une seule fois je suis repassée exprès à un endroit très discret où j'avais laissé un livre. C'était un an après sa libération. Il y était toujours, bien à l'abri des regards et de la pluie. Je l'ai libéré ailleurs, de façon plus visible.

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.