corner corner J'ai perdu le goût de la chasse.... je recherche Janua Vera sur Paris

Forum | << French - Français | Refresh | Search

corner corner

Sort Options Toggle Stats Options

Profile Image

J'ai perdu le goût de la chasse.... je recherche Janua Vera sur Paris

Bonjour,
je recherche "Janua Vera" de Jaworski mais il n'y a pas d'abandons de livres dans mon coin... Avis aux franciliens qui voudraient faire don de cette oeuvre (promis, je commente à mon tour ou je fais la fichounette qui va bien et je le relâche une fois lu et j'achète ensuite "Gagner la Guerre" car ce livre m'a l'air très bien).
Parce qu'abandonner un livre, c'est sympa, mais le faire lire à quelqu'un de motivé c'est chouette aussi, non ?!

Complete Thread

Profile Image
Bonjour,
je recherche "Janua Vera" de Jaworski mais il n'y a pas d'abandons de livres dans mon coin... Avis aux franciliens qui voudraient faire don de cette oeuvre (promis, je commente à mon tour ou je fais la fichounette qui va bien et je le relâche une fois lu et j'achète ensuite "Gagner la Guerre" car ce livre m'a l'air très bien).
Parce qu'abandonner un livre, c'est sympa, mais le faire lire à quelqu'un de motivé c'est chouette aussi, non ?!

Profile Image

De la fantasy...

Je ne l'ai pas celui-là....
Si je le vois...quel est ton coin?
Profile Image
Mon coin serait dans une station du RER A de Auber à Noisy le Grand...
Profile Image
Mets le dans ta liste de souhait....
Nous sommes nombreux à vérifier avant une libération si le livre est souhaité par quelqu’un.
Perso quand il est Attendu, je préfère l’envoyer ....afin de faire plaisir à un BC, d’avoir une petite JE aussi ....
tente si cela ne marche pas aujourd’hui, un jour peut-être ou alors....
Profile Image
Bonne idée Bibounine, c'est chose faite. C'est quoi un JE ?
Profile Image

Cela vient du temps où le site n'était qu'en anglais : sigle de Journal Entry
En français : Commentaire, mais JE c'est plus court !
Profile Image

Comme l'a précisé C-Maupin c'est un petit commentaire... mais la liste de souhait c'est bien.... la preuve je viens de trouver un livre qui est attendu depuis 2013 !

Ma petite enveloppe est prête, et la semaine prochaine un bookcrosseur va faire WHAOUUUU !!!!
Profile Image
C'est dommage d'avoir perdu le goût de la chasse.

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.