corner corner [Ray 2017] How to shoot an amateur naturalist (Terminé)

Forum | << French - Français | Refresh | Search

corner corner

Sort Options Toggle Stats Options

Profile Image

[Ray 2017] How to shoot an amateur naturalist (Terminé)

Un petit livre en anglais, plein d'humour. Qui vous mène de New-York en Grèce, d'Angleterre en Provence, d'Afrique du Sud au Canada sur les traces d'animaux inattendus.
Même si je n'ai pas saisi du premier coup les noms des animaux évoqués, j'ai beaucoup ri en le lisant, et son achat aux antipodes le prédestinait à voyager, c'est sûr. Je vous le propose donc en ray.
http://www.bookcrossing.com/---/14745836
Qui s'inscrit ?
1. Nodame - lu
2. Tamsine - lu
3. Souram - lu
4. Ydam21 - lu
5. Over-the-moon - lu
6. Kundri - lu

Complete Thread

Profile Image
Un petit livre en anglais, plein d'humour. Qui vous mène de New-York en Grèce, d'Angleterre en Provence, d'Afrique du Sud au Canada sur les traces d'animaux inattendus.
Même si je n'ai pas saisi du premier coup les noms des animaux évoqués, j'ai beaucoup ri en le lisant, et son achat aux antipodes le prédestinait à voyager, c'est sûr. Je vous le propose donc en ray.
http://www.bookcrossing.com/---/14745836/
Qui s'inscrit ?
1. Nodame - lu
2. Tamsine - lu
3. Souram - lu
4. Ydam21 - lu
5. Over-the-moon - lu
6. Kundri - lu
Profile Image
Je m'inscris, Indy2012. Moi qui ai quelquefois lu Gerald Durrell en v. o., je ne peux qu'être tenté.
Profile Image
Tentant ! Tu veux bien m'inscrire ? Merci d'avance.
Profile Image
http://www.bookcrossing.com/---/14745836/
Qui s'inscrit ?

Ça te plairait donc également la série "The Durrells " !!!!!
Profile Image
Oh oui Indy, je veux bien le lire aussi. Merci de m'inscrire dans l'ordre que tu veux.
Rien que de repenser à "Ma famille et autres animaux" je me marre !
Profile Image
Je vous inscris avec plaisir, Souram, Nodame et Ydam.
Je mettrai Nodame en premier si vous voulez bien, car nous nous voyons demain...
Profile Image
Et une inscription pour Tamsine, une !
Je l'intercale dans la fournée strasbourgeoise...
Profile Image

C'est parti !

Démarrage du ray lors de la rencontre mensuelle strasbourgeoise d'octobre, ce soir même.
Profile Image
Passage de relais lors du meet-up strasbourgeois : le voilà chez Tamsine.
Profile Image
Bientôt au bout du voyage. D'autres intéressés, peut-être ?
Profile Image
moi je veux bien, après Ydam... Je croyais avoir lu tout Durrell; celui-là m'a échappé!
Profile Image
moi je veux bien, après Ydam... Je croyais avoir lu tout Durrell; celui-là m'a échappé!

Et hop, tu es inscrite.
Profile Image
Je progresse dans la lecture de How to Shoot... C'est drôle, Durrell raconte très bien tant la vie sauvage que les coulisses de tournages de documentaires auxquels il a pris part.
Profile Image
... chez Ydam21.
Profile Image

Lu !

Je le transmettrai à Over-the-moon le 2 janvier lors de la rencontre mensuelle lausannoise.
Profile Image
Chez Over-the-moon.
D'autres intéressés ?
Profile Image
Chez Over-the-moon.
D'autres intéressés ?

J’hésite à m’inscrire à ce Ray depuis un certain temps... Mais je pense que je vais saisir l’occasion avant qu’il ne soit libéré dans la nature.
Merci!
Profile Image
Kundri, tu peux m'envoyer ton adresse par MP car je l'ai presque terminé...
Profile Image
Kundri, tu peux m'envoyer ton adresse par MP car je l'ai presque terminé...

Déjà?!
Je t’envoie un MP!
Profile Image
Déjà?!

hé oui, je lis plus vite que mon ombre ;-)
Profile Image
Arrivé chez Kundri. Vous pouvez encore vous inscrire si vous voulez !
Profile Image
Arrivé chez Kundri. Vous pouvez encore vous inscrire si vous voulez !

Je viens de terminer ce récit naturaliste plein d'humour, et suis donc prête à l'envoyer à qui le réclame.
Profile Image
Le livre va poursuivre son voyage aux Pays-Bas, chez Camperfan, qui va ensuite le libérer:
https://www.bookcrossing.com/---/550067

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.