corner corner RABCK - Novembre : livres en cours d'envoi

Forum | << French - Français | Refresh | Search

corner corner

Sort Options Toggle Stats Options

Profile Image

RABCK - Novembre : livres en cours d'envoi

Bonjour à tous,
A l'exemple de Blue_Fairy, j'ai décidé d'organiser un RABCK,,, sur plusieurs mois ! Je m'explique : chaque mois, jusque fin 2017, j'enverrais 4 ou 5 livres (selon mes finances) provenant des livres de souhaits, et un livre "surprise" selon les goûts (j'espère) / lectures de la personne. Ces livres seront enregistrés, et listés ci-dessous sans le nom de l'heureux beneficiaire pour faire durer le suspens ! Alors, que la fête commence !

Novembre :
"The couple next door" (en anglais) - Icila
"Et si c'était vrai" - Harobed82
" Ma grand-mère avait les mêmes : les dessous affriolants des petites phrases" - Indy2012
" Camille mon envolée" - Croquignolle
"Zulu" - envoi le 15 novembre
"Today we live" - envoi le 14 novembre

Livre surprise (en anglais) - envoi le 18 novembre

Complete Thread

Profile Image
Bonjour à tous,
A l'exemple de Blue_Fairy, j'ai décidé d'organiser un RABCK,,, sur plusieurs mois ! Je m'explique : chaque mois, jusque fin 2017, j'enverrais 4 ou 5 livres (selon mes finances) provenant des livres de souhaits, et un livre "surprise" selon les goûts (j'espère) / lectures de la personne. Ces livres seront enregistrés, et listés ci-dessous sans le nom de l'heureux beneficiaire pour faire durer le suspens ! Alors, que la fête commence !

Novembre :
"The couple next door" (en anglais) - Icila
"Et si c'était vrai" - Harobed82
" Ma grand-mère avait les mêmes : les dessous affriolants des petites phrases" - Indy2012
" Camille mon envolée" - Croquignolle
"Zulu" - envoi le 15 novembre
"Today we live" - envoi le 14 novembre

Livre surprise (en anglais) - envoi le 18 novembre

Profile Image
Waouh !!!!! On dirait un "festival international de RABCK " !!!!!!
Profile Image

+1!!...Vraiment intéressant.
Profile Image

+1!!...Vraiment intéressant.

Très bonne idée, florence71.
Profile Image

Les bookcrosseurs sont complétement fou !!!
Profile Image

Pas international, seulement France et Europe (excepté Canada qui marche en "livres et brochures" oups j'ai donné un indice, là !)
Profile Image

Pas international, seulement France et Europe (excepté Canada qui marche en "livres et brochures" oups j'ai donné un indice, là !)

Je corrige donc : européen -francophone !!!!
Profile Image

oui

merci pour ton livre florence :)
Profile Image

RE: oui

merci pour ton livre florence :)

Contente de faire plaisir.
Profile Image
Vers qui ? Mystère ! J'en poste encore un cette fin de semaine et le dernier du mois sera posté dans le courant de la semaine prochaine (je dois le lire avant, mais comme il est petit ça devrait aller assez vite, c'est le "livre mystère").
Deux livres postés en tarif "Livres et brochures" sont encore en cours d'acheminement, et ne devraient plus tarder à arriver (j'espère).
Profile Image
Youpie, je fais aussi partie des veinardes :

https://www.bookcrossing.com/---/14494391

Merci, merci, merci Florence71 !!!!!!!!!!!!!
Profile Image

Ravie que cela te plaise !
Profile Image

Ravie que cela te plaise !

Merci aussi pour la jolie carte , le marque page et les autocollants BC !
Gros bisous de Grèce 💋💋💋.
Profile Image

Septembre :
"Inferno" - Cyr11

J'ai été la première victime de Florence et quelle surprise et ravissement puisque je voulais connaître la suite des aventures de Langdon ! Merci Florence, tu es vraiment la bonne fée du bookcrossing :)
Profile Image

Septembre :
"Inferno" - Cyr11

J'ai été la première victime de Florence et quelle surprise et ravissement puisque je voulais connaître la suite des aventures de Langdon ! Merci Florence, tu es vraiment la bonne fée du bookcrossing :)

Non, c'est normal ! Je reçois tellement de livres depuis que je suis inscrite au BC, et comme je n'ai rien fait pour mon BC anniversaire cette année, et pour copier sur Blue_Fairy (c'est elle la fée !), je me suis dit que c'est une bonne idée et de faire durer le suspens sur plusieurs mois... surveillez vos boites aux lettres...
Profile Image
Hihihi il y aura un paquet en route pour le Canada en octobre...
Profile Image
Un posté il y'a trois jours, qui ne devrait plus tarder à arriver, le second posté hier, et le dernier du mois sera posté samedi en Ecopli (marche pour les envois de -250 g) pour faire durer le suspens, hihihi....
Profile Image
MERCI BEAUCOUP Florence pour ce livre surprise " La liste " qui été dans ma liste de souhait il est arrivé ce matin avec un très jolie marque page et une belle carte postale de skyeuse sur la place de la tour Eiffel.
Profile Image
MERCI BEAUCOUP Florence pour ce livre surprise " La liste " qui été dans ma liste de souhait il est arrivé ce matin avec un très jolie marque page et une belle carte postale de skyeuse sur la place de la tour Eiffel.

Ah cool ! C'est arrivé ! Contente que cela te plaise, et j'adore faire des surprises !!!
Profile Image
C'est magique, ce forum !!!
J'adore, j'adore, j'adore :o)
Il y a beaucoup de fées, finalement, dans le monde :o)

Édith me dit de préciser à Florence que le tarif livres et brochures fonctionne dans le monde entier. Mais il y a deux zones (cela dit, même la deuxième reste à un tarif extrêmement avantageux !).

Ce qui me fait penser qu'hier je suis allée poster un livre pour ma nièce écossaise. Eh bien quand j'ai donné mon paquet, le postier m'a de lui-même proposé le tarif livres et brochures. Incroyable, non ?
Profile Image
C'est magique, ce forum !!!
J'adore, j'adore, j'adore :o)
Il y a beaucoup de fées, finalement, dans le monde :o)

Édith me dit de préciser à Florence que le tarif livres et brochures fonctionne dans le monde entier. Mais il y a deux zones (cela dit, même la deuxième reste à un tarif extrêmement avantageux !).

Ce qui me fait penser qu'hier je suis allée poster un livre pour ma nièce écossaise. Eh bien quand j'ai donné mon paquet, le postier m'a de lui-même proposé le tarif livres et brochures. Incroyable, non ?

Merci Marie ! Oui le tarif livres et brochures est super : heureusement que cela existe sinon je ne pense pas que j'enverrais les livres au Canada.
Profile Image
Au réveil ce matin, je vois que j'ai des ailes ! MERCI BEAUCOUP à la personne qui me permets de voler ! Youpi !
Profile Image

merci+++

pour ce livre de ma liste de souhaits ( la femme qui fuit)

http://www.bookcrossing.com/---/14722035
Profile Image
pour ce livre de ma liste de souhaits ( la femme qui fuit)

http://www.bookcrossing.com/---/14722035

Je t'en prie Lywenn !
Profile Image
Encore merci pour le livre "une si jolie petite fille" et pour les timbres dernièrement !

Je t'ai envoyé un mp pour l'inscription à la convention, mais j'ai un doute si tu l'as bien reçu...

Bonne soirée !
Profile Image
Et moi je suis l heureuse bénéficiaire du livre surprise!
Profile Image
Et moi je suis l heureuse bénéficiaire du livre surprise!

Et oui ! J'espère qu'il te plaira Viv !
Profile Image
Je vais espacer les envois à partir de ce mois-ci pour faire un peu durer le suspens : ce sera deux par semaine.
Profile Image
Haa Florence .....un livre d'une auteur complètement déjantée dont ses livres me font rire et ou je retrouve ma dose de sexe (oui oui j'aime choqué) ..... forcément tu as pensé à moi. Merci merci... je crois avoir trouvé le moyen de nous procurer la saison 2 et 3.
Profile Image
Haa Florence .....un livre d'une auteur complètement déjantée dont ses livres me font rire et ou je retrouve ma dose de sexe (oui oui j'aime choqué) ..... forcément tu as pensé à moi. Merci merci... je crois avoir trouvé le moyen de nous procurer la saison 2 et 3.

Ah cool ! Merci Bibounine !
Profile Image
MERCI MERCI MERCI Florence pour ce bel envoi
"Ta deuxième vie commence quand tu comprends. .." + les cadeaux !

Vous êtes tous trop adorables !!!
Profile Image
MERCI MERCI MERCI Florence pour ce bel envoi
"Ta deuxième vie commence quand tu comprends. .." + les cadeaux !

Vous êtes tous trop adorables !!!

Contente que cela te plaise, Potame !
Profile Image
Je viens de recevoir un livre dont l'histoire se passe en Crête il va voyager jusqu'en Crête avec moi fin octobre. Et si je l'ai fini à temps il sera peut être lâché sur cette jolie île...
Profile Image
Je viens de recevoir un livre dont l'histoire se passe en Crête il va voyager jusqu'en Crête avec moi fin octobre. Et si je l'ai fini à temps il sera peut être lâché sur cette jolie île...

Jolie coïncidence ! Super que le livre continue son voyage vers de nouveaux lecteurs.
Profile Image

L'idéal étant de pouvoir le libérer sur l'île-forteresse de Spinalonga :) Bonnes vacances en Crète !
Profile Image

L'idéal étant de pouvoir le libérer sur l'île-forteresse de Spinalonga :) Bonnes vacances en Crète !

Tout à fait Lubiette !
Profile Image
Et comme je vais en remettre un en mains propres mardi lors du meet up,, il y aura un autre heureux bénéficiaire ce mois-ci.
Je crois que j'ai donné un indice là. ..
Profile Image
Et comme je vais en remettre un en mains propres mardi lors du meet up,, il y aura un autre heureux bénéficiaire ce mois-ci.

Eh oui, Je suis l'heureuse seconde bénéficiaire
https://www.bookcrossing.com/---/14676172
plus de 1100 pages à me mettre devant la rétine ;-)
Merci Florence71 pour ce livre-surprise.
Profile Image

Eh oui, Je suis l'heureuse seconde bénéficiaire
https://www.bookcrossing.com/---/14676172
plus de 1100 pages à me mettre devant la rétine ;-)
Merci Florence71 pour ce livre-surprise.

Je t'en prie, Ydam ! En fait, il y'a même une troisième bénéficiaire...
Profile Image
Mais peut être que la personne n'a pas de connexion internet, ou est en vacances... Les deux autres livres étant hors France et le tarif livres et brochures étant plus ou moins long ces temps-ci, je ne m'inquiète pas trop.
Profile Image

Reçu!

Le tome 3 de la série du mal est rendu chez moi. Merci Florence pour m'avoir envoyé la trilogie. Merci aussi à ta complice Baboul. ;-)
Profile Image
Le tome 3 de la série du mal est rendu chez moi. Merci Florence pour m'avoir envoyé la trilogie. Merci aussi à ta complice Baboul. ;-)

Je t'en prie. Bon, il en reste encore deux dans les méandres de la Poste. J'espère que Dear You est bien arrivé à destination. ...
Profile Image
Seront postés demain pour la France, cette fois.
Profile Image
Dear you saison 1 vient d'arriver à la maison..... mais je ne peux pas le commencer sans avoir la saison 2 et 3 cela me serait insupportable.

Merci beaucoup Florence
Profile Image
Dear you saison 1 vient d'arriver à la maison..... mais je ne peux pas le commencer sans avoir la saison 2 et 3 cela me serait insupportable.

Merci beaucoup Florence

A ce point ? Quand j'ai des séries comme cela, je fais un break entre. Tiens, j'ai vu qu'il y'allait avoir le tome 5 de 50 nuances qui sortait en décembre....
Profile Image

Merci beaucoup Florence

A ce point ? Quand j'ai des séries comme cela, je fais un break entre. Tiens, j'ai vu qu'il y'allait avoir le tome 5 de 50 nuances qui sortait en décembre....

J'ai vu aussi mais c'est toujours la même histoire avec le point de vue de Christian, comme dans GREY.

Quand j'accroche avec un tome 1 d'un livre, il me faut absolument enchainé les autres. Je veux connaitre la suite...
Profile Image
Un grand merci Florence 71, quelle belle surprise ce matin.
Quoi de mieux pour commencer une semaine !
Serment d'automne de Françoise Bourdin était effectivement dans ma liste de souhaits,et il arrive juste dans la saison! une très gentille carte l'accompagnait ainsi qu'un marque-page.
Profile Image
Un grand merci Florence 71, quelle belle surprise ce matin.
Quoi de mieux pour commencer une semaine !
Serment d'automne de Françoise Bourdin était effectivement dans ma liste de souhaits,et il arrive juste dans la saison! une très gentille carte l'accompagnait ainsi qu'un marque-page.

Cool, c'est arrivé !
Profile Image
Mille merci pour cette surprise reçue aujourd'hui, Florence !
Cœur de cristal de Frédéric Lenoir s'en va sur ma Pal et sera lu dès que j'ai terminé les livres "Défi de lecture" (encore 5 je crois), de cette année ;)
Merci également pour les toutes jolies choses qui l'accompagnait :) ;)

Profile Image
Mille merci pour cette surprise reçue aujourd'hui, Florence !
Cœur de cristal de Frédéric Lenoir s'en va sur ma Pal et sera lu dès que j'ai terminé les livres "Défi de lecture" (encore 5 je crois), de cette année ;)
Merci également pour les toutes jolies choses qui l'accompagnait :) ;)

Contente de faire plaisir.
Profile Image
Sera posté lundi. Surveillez vos boîtes aux lettres ! Livre surprise.
Profile Image

Merci

De m'avoir envoyé l'île des oubliés.
Au milieu du livre et après avoir visité l'île hier on comprend mieux la dure histoire des malades mais aussi des membres de leur famille qui cache que générations futures la situation.
Profile Image

RE: Merci

De m'avoir envoyé l'île des oubliés.
Au milieu du livre et après avoir visité l'île hier on comprend mieux la dure histoire des malades mais aussi des membres de leur famille qui cache que générations futures la situation.

Je t'en prie. Oui, Spinalonga doit être intéressante à visiter : une de mes cousines est allée en Crète, il y'a quelques années, et quand je lui ai parlé du livre, elle m'a dit qu'elle avait visité Spinalonga.
Profile Image
Terminé et mis sous pli hier. Je l'enverrais lundi prochain comme ça, la personne le recevra en novembre. C'est un livre en anglais, cette fois-ci.
Également un autre livre pour... surprise !!
Profile Image
C'est une belle idée et une très agréable attention!
Profile Image

HS

Salut Florence,
est-ce que tu as reçu mon MP?
Bonne soirée! :)
Profile Image

RE: HS

Salut Florence,
est-ce que tu as reçu mon MP?
Bonne soirée! :)

MP reçu. Je te réponds de suite.
Profile Image
Tu fais des heureux avec tes envois Rabck ! Youpppie !!!!

Je suis l'heureuse destinataire du livre "Camille, mon envolée" de Sophie Daull. C'est un livre dont j'ai beaucoup entendu parler et qui va certainement me remuer. http://www.bookcrossing.com/---/14783583/

MERCI aussi pour la jolie carte, le marque-mage magnétique et le petit carnet que je vais m'empresser d'emplir de jolies pensées. Je suis gâtée ! C'est Noël avant l'heure !
Profile Image

Je suis l'heureuse destinataire du livre "Camille, mon envolée" de Sophie Daull. C'est un livre dont j'ai beaucoup entendu parler et qui va certainement me remuer. http://www.bookcrossing.com/---/14783583/

MERCI aussi pour la jolie carte, le marque-mage magnétique et le petit carnet que je vais m'empresser d'emplir de jolies pensées. Je suis gâtée ! C'est Noël avant l'heure !

Je t'en prie. Cela a été plus vite que l'autre envoi, qui est parti le même jour pour la région nantaise... Je dois encore t'envoyer un Stefan King dans le cadre des dons pour la CB 2018 : j'ai pris pas mal de retard dans la lecture de mes livres en anglais, mais je ne t'oublie pas...
Profile Image

Je t'en prie. Cela a été plus vite que l'autre envoi, qui est parti le même jour pour la région nantaise... Je dois encore t'envoyer un Stefan King dans le cadre des dons pour la CB 2018 : j'ai pris pas mal de retard dans la lecture de mes livres en anglais, mais je ne t'oublie pas...

Pas de stress ! J'ai de quoi lire à la maison pendant des années... des siècles. hihihi
Profile Image
Pour quelque part, en France...
Profile Image
Merci beaucoup beaucoup adorable Florence pour "Les yeux couleur de pluie" dont le résumé et ton avis m'ont donné envie 😊
Et merci aussi pour les petites gâteries : les post-it marque-page et le joli stylo de poudlard, suis fan 😁 😘
Profile Image
Merci beaucoup beaucoup adorable Florence pour "Les yeux couleur de pluie" dont le résumé et ton avis m'ont donné envie 😊
Et merci aussi pour les petites gâteries : les post-it marque-page et le joli stylo de poudlard, suis fan 😁 😘

Contente que cela te plaise Cyr11, mais c'est en plus, ce n'est pas le RABCK.
Profile Image
Le jour férié a du le retarder. Merci beaucoup Florence ! Je suis sûre que je vais l'apprécier. Ton commentaire sur le fil des lectures en cours m'avait bien fait saliver alors que je n'avais encore aucune idée de ta généreuse initiative.
Profile Image
Le jour férié a du le retarder. Merci beaucoup Florence ! Je suis sûre que je vais l'apprécier. Ton commentaire sur le fil des lectures en cours m'avait bien fait saliver alors que je n'avais encore aucune idée de ta généreuse initiative.

Tu vas voir il est très bien (j'ai néanmoins préféré "Derrière les portes").
Profile Image
J'ai reçu ce matin "Et si c'était vrai" avec des petits cadeaux adorables (carte postale, marque-page, autocollants).
Je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas, mais mon prénom signifie "abeille" et j'ai reçu des autocollants avec des abeilles, j'ai bien aimé cette coïncidence (si ça en est une!).
Merci beaucoup!
Profile Image
J'ai reçu ce matin "Et si c'était vrai" avec des petits cadeaux adorables (carte postale, marque-page, autocollants).
Je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas, mais mon prénom signifie "abeille" et j'ai reçu des autocollants avec des abeilles, j'ai bien aimé cette coïncidence (si ça en est une!).
Merci beaucoup!

Pure coïncidence ! J'en avais acheté pour moi et comme je sais que tu aimes tout ce qui est autocollants, stickers, washi tape, voilà ! Contente que ça te plaise Harobed82 !
Profile Image
Pure coïncidence ! J'en avais acheté pour moi et comme je sais que tu aimes tout ce qui est autocollants, stickers, washi tape, voilà ! Contente que ça te plaise Harobed82 !

Ah, et bien c'est marrant! :)
Merci beaucoup, oui ça me plaît beaucoup!
Profile Image
Indice : une région où j'ai déjà envoyé deux livres, ce mois-ci...
Profile Image
Des dessous affriolants qui sont arrivés avec un joli crayon ! Tu es allée loin loin dans ma wishlist, jusqu'en avril 2013 !
Merci tout plein Florence, et au plaisir de te revoir très bientôt !
http://www.bookcrossing.com/---/14783514/
Profile Image
Des dessous affriolants qui sont arrivés avec un joli crayon ! Tu es allée loin loin dans ma wishlist, jusqu'en avril 2013 !
Merci tout plein Florence, et au plaisir de te revoir très bientôt !
http://www.bookcrossing.com/---/14783514/

Et oui, surprise ! Je pense qu'il s' agit d'un exemplaire collector "Noel" d'où la belle couverture. Contente que cela te plaise, Indy ! A très bientôt à Paris !
Profile Image
Je le poste ce soir au courrier pour levée demain.
Profile Image
Pour l'Europe, cette fois. Surveillez vos BAL les amis !
Profile Image
Posté aujourd'hui pour le Sud.

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.