corner corner (RING 2017) - L'amie prodigieuse, Elena Ferrante

Forum | << French - Français | Refresh | Search

corner corner

Sort Options Toggle Stats Options

Profile Image

(RING 2017) - L'amie prodigieuse, Elena Ferrante

Bonjour amis bookcrosseurs,
Je vous propose un nouveau ring, qui je pense, comblera plusieurs d'entre vous qui l'ont sur leurs listes de souhaits : il s' agit de l'amie prodigieuse, le premier tome de la trilogie d'Elena Ferrante. L'enfance et l'adolescence d'Elena et Lila dans un quartier pauvre de Naples à la fin des années cinquante. Moi, je n'ai pas reussi à accrocher...
Je fais une pre-inscription (j'ai mis Maina en prem's et comme Indy est absente en septembre j'ai groupe les bc strasbourgeoises a la fin) mais c'est ouvert aux autres bien entendu ! Je peux le poster dans le courant de la semaine prochaine, comme cela mon bagage sera, un peu, moins lourd pour le retour.
- Maina
- Neige78 --- bientôt là !
- Nodame
- Indy2012
-
-
- Loulette (fin de ring)

Complete Thread

Profile Image
Bonjour amis bookcrosseurs,
Je vous propose un nouveau ring, qui je pense, comblera plusieurs d'entre vous qui l'ont sur leurs listes de souhaits : il s' agit de l'amie prodigieuse, le premier tome de la trilogie d'Elena Ferrante. L'enfance et l'adolescence d'Elena et Lila dans un quartier pauvre de Naples à la fin des années cinquante. Moi, je n'ai pas reussi à accrocher...
Je fais une pre-inscription (j'ai mis Maina en prem's et comme Indy est absente en septembre j'ai groupe les bc strasbourgeoises a la fin) mais c'est ouvert aux autres bien entendu ! Je peux le poster dans le courant de la semaine prochaine, comme cela mon bagage sera, un peu, moins lourd pour le retour.
- Maina
- Neige78 --- bientôt là !
- Nodame
- Indy2012
-
-
- Loulette (fin de ring)
Profile Image

Chic !

Merci tout plein.
Profile Image
Merci tout plein.

Je t'en prie, Indy !
Profile Image
Je t'en prie Maina ! Le livre est en chemin vers chez toi, déja.
Profile Image
Mais dans les dernières si c'est possible.

Merci.
Profile Image
Mais dans les dernières si c'est possible.

Merci.

C'est noté Loulette !
Profile Image
Merci Florence, tu peux enlever le point d'interrogation ;) J'en suis!
Profile Image
Merci Florence, tu peux enlever le point d'interrogation ;) J'en suis!

Ok. Welcome !
Profile Image
Je fais le tour des rings / rays que j'attends...
Profile Image
Je fais le tour des rings / rays que j'attends...

Il est chez Maïna depuis le 4 septembre :
http://www.bookcrossing.com/---/14677006/
Profile Image
Oui...Je l'envoie ces jours-ci à Neige. Depuis septembre, j'ai tenté à plusieurs reprises d'entrer dedans mais comme Florence , je n'y suis pas parvenue... J'abandonne, tant pis !
Profile Image
Oui...Je l'envoie ces jours-ci à Neige. Depuis septembre, j'ai tenté à plusieurs reprises d'entrer dedans mais comme Florence , je n'y suis pas parvenue... J'abandonne, tant pis !

Et moi qui l'ai adoré tout comme Nodame. ..
Profile Image

Et moi qui l'ai adoré tout comme Nodame. ..

Et moi aussi, scotchée aux 4 volumes! Mais je comprends très bien pourtant qu'on n'arrive pas à rentrer dans cette narration.
Profile Image
Il est parti aujourd'hui vers toi Neige...Bonne réception !
Profile Image
Il est parti aujourd'hui vers toi Neige...Bonne réception !

Je l'attends avec impatience. Il me permettra d'avoir l'Italie dans le défi des écrivains 2018. Merci beaucoup, Maina, et bonne année à toi.
Profile Image
Une année qui te fasse vivre moult émotions grâce aux livres bien sûr !!! Mais pas que....
Profile Image
Elle l'a reçu en RABCK de Fidlect1, ce jour.
Profile Image

Florence tu m'as devancée!
Profile Image

Florence tu m'as devancée!

hihihi !

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.