corner corner Paris : rencontre automnale du samedi 18 novembre 2017

Forum | << French - Français | Refresh | Search

corner corner

Sort Options Toggle Stats Options

Profile Image

Paris : rencontre automnale du samedi 18 novembre 2017

Amis d'ici et d'ailleurs, je vous propose de nous retrouver le samedi 18 novembre prochain.
Voici le programme :
10 h 00 : Rv à la station de métro "Gaité", ligne 13 au niveau du guichet (il n'y en a qu'un.) Certaines personnes souhaiteraient pouvoir chasser les livres d'ELJ au cimetière du Montparnasse.
12h30 : restaurant l'Arrosoir (http://www.restaurant-larrosoir.com/).
Ce restaurant se situe 75 avenue Daumesnil, 75012 Paris, près de la gare de Lyon, sous les arcades de la promenade plantée.
Possibilité de se balader sur la fameuse promenade plantée si le temps le permet, éventuellement de passer au Petit Châtelet (notre célèbre OBCZ), ...
Pour ceux qui ne veulent pas aller chasser au cimetière du Montparnasse, nous vous retrouverons directement au restaurant.
Les parisiens vous attendent nombreuses et nombreux.

- Katalobonga
- Indy2012 (x2)
- over the moon
- souram
- tencentspistol
- laure69
- florence71
- Invitée mystère !! elle est bien arrivée !!!
- Mariesg
- KarineS
- Krissa
- Viv-vivenef , Zut ,c'est annulé !!

Complete Thread

1 2 Next 

Profile Image
Amis d'ici et d'ailleurs, je vous propose de nous retrouver le samedi 18 novembre prochain.
Voici le programme :
10 h 00 : Rv à la station de métro "Gaité", ligne 13 au niveau du guichet (il n'y en a qu'un.) Certaines personnes souhaiteraient pouvoir chasser les livres d'ELJ au cimetière du Montparnasse.
12h30 : restaurant l'Arrosoir (http://www.restaurant-larrosoir.com/).
Ce restaurant se situe 75 avenue Daumesnil, 75012 Paris, près de la gare de Lyon, sous les arcades de la promenade plantée.
Possibilité de se balader sur la fameuse promenade plantée si le temps le permet, éventuellement de passer au Petit Châtelet (notre célèbre OBCZ), ...
Pour ceux qui ne veulent pas aller chasser au cimetière du Montparnasse, nous vous retrouverons directement au restaurant.
Les parisiens vous attendent nombreuses et nombreux.

- Katalobonga
- Indy2012 (x2)
- over the moon
- souram
- tencentspistol
- laure69
- florence71
- Invitée mystère !! elle est bien arrivée !!!
- Mariesg
- KarineS
- Krissa
- Viv-vivenef , Zut ,c'est annulé !!
Profile Image

Ouiouioui

Je viens à deux !
Et j'adorerais chasser des livres dans un cimetière :)
Profile Image
ouéééé une chasse aux livres à Montparnasse, ce serait chouette!
(allez elj, au travail! le lâcher mythique pour ton 10.000e date d'il y a 2 ans déjà...^^)
la promenade sur l'aqueduc, c'est sympa aussi!
le 18 novembre c'est encore loin, mais ce serait super de vous revoir et de rencontrer enfin certains BCers pour de vrai! :)
@krissa: seras-tu dans les parages en novembre?
Profile Image
(allez elj, au travail! le lâcher mythique pour ton 10.000e date d'il y a 2 ans déjà...^^)
Le mythe a du plomb dans l'aile, ou plutôt dans la patte, le 14.000e ne sera pas pour cette année...d:p
Profile Image
Le mythe a du plomb dans l'aile, ou plutôt dans la patte, le 14.000e ne sera pas pour cette année...d:p

pas besoin d'un chiffre rond, c'est trop classique... ^^
"lâcher massif pour le 18/11/2017 avec la libération du mythique 13.597e livre par le célèbre elj-from-Paris!"
voilà qui est original, mystérieux, intrigant...!! ;D
*blue ou l'art de convaincre*
Profile Image

@krissa: seras-tu dans les parages en novembre?

Euh bonne question, ce n'est pas prévu mais bon...

Profile Image
Je pourrais fêter mes 70 printemps à Paris!
Profile Image
Samedi 18 novembre, je note la date.
Profile Image
Quelle est la date limite pour s'inscrire ?
Profile Image
Quelle est la date limite pour s'inscrire ?

Bonne question : Réponse : début novembre pour que je confirme au restau le nombre exact de personnes
Profile Image
Certaines personnes souhaiteraient pouvoir chasser les livres d'ELJ au cimetière du Montparnasse.
elj, à qui on a pas demandé la permission d'envahir son territoire..!...d:p
Profile Image

elj, qui aura plein de JE véritables à l’œil !
Profile Image
elj, qui aura plein de JE véritables à l’œil !
C'est un bon argument...d:p
Profile Image
Eh bin, mince... Ce sera sans moi... Encore un week-end de boulot !
Je crois que je vais changer de job hihihi
Profile Image
C'est juste à côté de chez mes parents, le restaurant, mais je ne vis plus dans le coin depuis un moment.
Ca me tenterait bien, je verrai le prix des billets de train, sait-on jamais, si je trouve une promo intéressante! ;)
Profile Image

Zut !

Moi je ne peux pas ce samedi-là. Mais je viendrai le 10 octobre à la réunion mensuelle du Petit Châtelet. ;-)
Profile Image
Moi je ne peux pas ce samedi-là. Mais je viendrai le 10 octobre à la réunion mensuelle du Petit Châtelet. ;-)

Dommage pour le 18, youpi pour le 10
Profile Image
@katalobonga: ne m'inscris pas encore dans la liste définitive pour le resto, je ne sais pas pour le moment si je serai disponible à cette date...
(sympathisante mais non encore participante ;)
Profile Image
@katalobonga: ne m'inscris pas encore dans la liste définitive pour le resto, je ne sais pas pour le moment si je serai disponible à cette date...
(sympathisante mais non encore participante ;)

ok
Profile Image
J'en suis pour le 18 novembre !
Profile Image
J'en suis pour le 18 novembre !

note
Profile Image
moi aussi, !
à quel endroit sur la promenade? et à quelle heure ? je suis neu neu, il faut que je me remette au forum et ça ne marche pas à tous les coups.
Profile Image
Et hop ! J'ai les billets de train.
Profile Image

Je viens

Yes !
Profile Image

En haut

afin que cela ne tombe pas dans les z oubliettes
Profile Image
Oh, j'ai failli ne pas voir ce fil !
Je suis partante, peut-être accompagnée d'enfants, peut-être pas (cela se décidera dans le mois à venir).
Je trouve que c'est une super idée !!! :o)

Pour ceux qui ont besoin d'un logement, si vous n'avez pas peur du bordel (non, pas du bazar, je maintiens le mot bordel), je peux offrir des couchages, pour femmes ou pour hommes. Au moins deux lits (soit deux simples soit un double), éventuellement deux de plus plus si je case mes filles ailleurs. À voir.
(Contactez-moi par mp et ne soyez pas trop impatients pour la réponse).
Profile Image
Bonjour,

Je serais surement présente si rien ne s'y oppose au dernier moment.
Hâte d'y être.
A Bientôt
Profile Image
Bonjour,

Hâte d'y être.
A Bientôt

Tu es la bienvenue : es tu la personne qui était au piquenique Babelio de juin 2017 avec un bras en écharpe ?
Profile Image
Bonjour,

Hâte d'y être.
A Bientôt

Tu es la bienvenue : es tu la personne qui était au piquenique Babelio de juin 2017 avec un bras en écharpe ?

Oui c'est bien moi. Et je serais là. C'est bien noté dans mon agenda.
Profile Image
Passez une bonne journée
Profile Image
Passez une bonne journée

Dommage
Profile Image

Bon

C'est décidé, j'essaie de venir : -)
Profile Image

RE: Bon

Ca, c'est YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Profile Image

Ca, c'est YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yes super Krissa !
Profile Image

950 km en 12 jours, ça devrait être faisable non ? ;-)
J'ai juste besoin de trouver un endroit pour laisser Foxy sans danger et pouvoir dormir tranquillement!
Profile Image

bravo!!!
Profile Image
Le restaurant c est pour le midi ou le soir?
Profile Image
Le restaurant c est pour le midi ou le soir?

C'est pour midi : merci pour la remarque, je viens de faire une première mise à jour dans le premier poste.
Profile Image
ma chambre est réservée; reste à voir pour le train...
Profile Image
ma chambre est réservée; reste à voir pour le train...

Noté : super !
Profile Image

Up !

C'est dans moins d'un mois !
La liste est-elle à jour ?
Profile Image

RE: Up !

C'est dans moins d'un mois !
La liste est-elle à jour ?

y a t il d'autres personnes qui veulent encore venir ?
Profile Image

Désolée

C'est dommage mais je n'ai pas assez de temps en ce week-end pour faire l'aller et retour. Ce sera bien pour une autre fois !
Profile Image
C'est dommage mais je n'ai pas assez de temps en ce week-end pour faire l'aller et retour. Ce sera bien pour une autre fois !

Dommage !
Profile Image
allez je crois que je vais faire la 13ème...
Profile Image

Oui, super Viv !
Profile Image

Oui, super Viv !

Yeap !!!!!
Profile Image
Y a-t-il un lieu dans la liste des zones (lieux, mais le site BC emploie "zones") de bookcrossing, mettons, intitulé "Rencontre automnale du samedi 18 novembre 2017" ? Ou sous quel nom ? Pour que nous puissions annoncer nos libés ?
Profile Image
Y a-t-il un lieu dans la liste des zones (lieux, mais le site BC emploie "zones") de bookcrossing, mettons, intitulé "Rencontre automnale du samedi 18 novembre 2017" ? Ou sous quel nom ? Pour que nous puissions annoncer nos libés ?

Merci, Souram, d'avoir penser à cette question.
Puis-je me permettre de te laisser l'ouvrir ?
A mettre dans "Paris" (celui sans arrondissement)
Prévoir des sacs en plastic au cas où ce qui n'est pas pris ni déposé au Petit Chatelet soit libéré en extérieur !
Merci Souram
Profile Image
C'est un événement ou une circonstance, pas un lieu. Cela encombre inutilement des listes qui sont déjà très longues, pour une "zone" qui ne reservira plus.
Vous avez l'embarras du choix des zones de libération :
- quelque part à Paris, si vous tenez absolument faire vos notes de libé à l'avance sans connaître le lieu du lâcher
- cimetière du Montparnasse (14e)
- Petit Châtelet
- restaurant machin-chose
- promenade plantée ou coulée verte (12e)
etc.
Profile Image
ELJ m'ayant promis une très belle chasse dans le cimetière du Montparnasse, j'ai imprimé des plans que je distribuerai lors de notre RV.
J'ai hate !! A vos baskets
Profile Image
ELJ m'ayant promis une très belle chasse dans le cimetière du Montparnasse, j'ai imprimé des plans que je distribuerai lors de notre RV.
J'ai hate !! A vos baskets

Youpie !
Profile Image
elj m'ayant promis une très belle chasse dans le cimetière du Montparnasse, j'ai imprimé des plans que je distribuerai lors de notre RV.

Faut que je sois à la hauteur de l'organisatrice...d:p
Profile Image
Je confirmerai lundi le nombre de personnes
Profile Image

Tu te souviens que je suis végétarienne?
Profile Image

Tu te souviens que je suis végétarienne?

Euh ! merci de me le rappeler, je le signalerai
je vois qu'il y a un plat végétarien
Voici le lien pour la carte
http://www.restaurant-larrosoir.com/index.php?...
Profile Image
Je vous retrouve au resto à 12h30 (je ne viens pas au cimetière...)
Profile Image

Je compte sur toi pour les photos !!!!!!!!!!!
Profile Image
je ferai de mon mieux... ;-)
Profile Image

Ok, pas de soucis
Profile Image

+ 1 moi aussi, je ne vais pas au cimetière du Montparnasse.
Profile Image

+1, tout comme moi. Et je ne sais toujours pas où stationner...
Profile Image

+1, tout comme moi. Et je ne sais toujours pas où stationner...

Krissa : je me demande si tu n'as pas intérêt à te garer en dehors de Paris et prendre un forfait journalier (mobilis) pour circuler dans Paris
Profile Image

Krissa : je me demande si tu n'as pas intérêt à te garer en dehors de Paris et prendre un forfait journalier (mobilis) pour circuler dans Paris

De tout façon, je n'avais pas prévue de venir et stationner dans Paris, c'est juste pas possible vu le gabarit de Foxy...
Je pense que je vais aller au camping - mais pas au camping de Paris! 40€ la nuit, non merci.
J'ai trouvé un autre camping, à Villiers sur Orges, pour 17€ la nuit. Gare RER à proximité, 35 min pour arriver gare de Lyon. Et puis c'est déjà au sud de Paris donc bien pour aller à Bordeaux ensuite
Voilà!
J'ai hâte!!!
Profile Image
Dans moins d'une semaine, j'ai hâte.
Profile Image

Bongabonga

J'aimerais bien voir le plan que tu as concocté.
Demain soir?
Profile Image
Demain soir?

Oui, nous en parlerons demain soir "en grand secret" !!!!
Profile Image
Demain soir?

Des mystères ! J'adore !
Profile Image
Demain soir?

Des mystères ! J'adore !
Il n'y a pas de mystères mais des plans qui changent, des personnalités apparaissent et d'autres disparaissent, et puis il y a des erreurs et des tombes à voir qui ne sont pas indiquées...
Profile Image
Demain soir?

Des mystères ! J'adore !
Il n'y a pas de mystères mais des plans qui changent, des personnalités apparaissent et d'autres disparaissent, et puis il y a des erreurs...

Rôôô...
Profile Image
Coucou coucou !
Le week-end approche à grands pas. Et cela fait des semaines et des semaines que je ne suis pas venue sur le forum.

1. Je serai bien là samedi au rendez-vous du matin, avec mes filles !
Katalobonga, je vois que tu as dû confirmer la réservation aujourd'hui avant que je te donne cette information que je ne suis pas une mais trois. Veux-tu que je rappelle le restaurant pour leur donner cette info supplémentaire ou préfères-tu le faire toi-même. Si j'appelle, peux-tu me dire si la réservation est à ton nom ou au nom du bookcrossing, STP ?
Merci.

2. Étant moi-même géocacheuse grâce aux Maupin et à Mélusine, je propose de faire un groupe de recherche pendant la libération. J'avais trouvé la géocache de l'ange avec Krissa il y a presque 3 ans. Je tenterai les autres (ou pas).

3. Finalement, avez-vous créé une zone particulière de libération ou opté pour l'une des propositions de e-marmotte ?

4. Krissa, j'espère que tu as trouvé un lieu de garage et un lieu de couchage. Je te proposerais bien de venir chez moi mais la rue est étroite, tu le sais. Et ma maison sera bien bien pleine. Si cela ne te gêne pas de partager ta couche, on peut s'arranger (tu me whatsapp ?). Moi, je dormirai de toute façon probablement par terre...

5. À samedi !!!!! :o)
Profile Image
Coucou coucou !
Le week-end approche à grands pas. Et cela fait des semaines et des semaines que je ne suis pas venue sur le forum.

1. Je serai bien là samedi au rendez-vous du matin, avec mes filles !
Katalobonga, je vois que tu as dû confirmer la réservation aujourd'hui avant que je te donne cette information que je ne suis pas une mais trois. Veux-tu que je rappelle le restaurant pour leur donner cette info supplémentaire ou préfères-tu le faire toi-même. Si j'appelle, peux-tu me dire si la réservation est à ton nom ou au nom du bookcrossing, STP ?
Merci.

Réponse : je m'occupe de faire rajouter deux z enfants

2. Étant moi-même géocacheuse grâce aux Maupin et à Mélusine, je propose de faire un groupe de recherche pendant la libération. J'avais trouvé la géocache de l'ange avec Krissa il y a presque 3 ans. Je tenterai les autres (ou pas).

Réponse : Je n'ai pas prévu de libération mais une chasse aux livres, de plus, autant que je sache c'est ma petite pomme qui organise la rencontre

3. Finalement, avez-vous créé une zone particulière de libération ou opté pour l'une des propositions de e-marmotte ?

Réponse : Déjà proposé par Souram plus haut dans le fil (C'est bien de lire) : "Rencontre automnale du samedi 18 novembre 2017"

4. Krissa, j'espère que tu as trouvé un lieu de garage et un lieu de couchage. Je te proposerais bien de venir chez moi mais la rue est étroite, tu le sais. Et ma maison sera bien bien pleine. Si cela ne te gêne pas de partager ta couche, on peut s'arranger (tu me whatsapp ?). Moi, je dormirai de toute façon probablement par terre...

5. À samedi !!!!! :o)

Réponse : Pour ceux qui viennent au cimetière chasser les livres le RV est à 10h00 !!! au métro Gaité.
Profile Image

Et au fait...

Je sais de source sûre que certains bookcrosseurs venus de loin seront encore sur Paris dimanche.
Je sais de source tout aussi sûre que VampCruci est déçue de ne pas être des nôtres samedi mais nous rejoindrait avec bonheur dimanche.
Donc question à mille euros : qui veut qu'on fasse un truc ensemble dimanche à Paris ? Et quoi ? Tourisme ? Libérations ? Brunch papotage ?
Je suis partante avec mes filles pour une rencontre qui se prolonge :o)
Profile Image
Je sais de source sûre que certains bookcrosseurs venus de loin seront encore sur Paris dimanche.
Je sais de source tout aussi sûre que VampCruci est déçue de ne pas être des nôtres samedi mais nous rejoindrait avec bonheur dimanche.
Donc question à mille euros : qui veut qu'on fasse un truc ensemble dimanche à Paris ? Et quoi ? Tourisme ? Libérations ? Brunch papotage ?

Personnellement, j'ai organisé une rencontre d'une journée comme à Strasbourg et à Lausanne, pas un MBC.
Profile Image

Avec joie Marie ! Brunch, j'adore !
Profile Image
Alors, pour une fois que j'arrive à trouver cinq minutes pour participer...

Ce n'est pas que je ne suis pas disponible samedi, c'est que je travaille de 10h à 17h30 chez le bouquiniste que vous savez, et en plus je ne peux pas vous y recevoir car je change de magasin à la mi-journée.
Par contre je finis à 17h30 aux Halles, juste à côté du petit châtelet, si quelqu'un veut boire un chocolat, un café.
Pour le brunch je suis pour aussi et ouverte aux suggestions.
Profile Image

Ce n'est pas que je ne suis pas disponible samedi, c'est que je travaille de 10h à 17h30 chez le bouquiniste que vous savez, et en plus je ne peux pas vous y recevoir car je change de magasin à la mi-journée.
Par contre je finis à 17h30 aux Halles, juste à côté du petit châtelet, si quelqu'un veut boire un chocolat, un café.

On en parle ce soir !!
Profile Image

+1. On voit ça ce soir.
Profile Image

Moi le chocolat e dit bien ( et surtout le plaisir de te rencontrer)
Profile Image
moi aussi, partante pour le chocolat et le Petit Châtelet, mais je voudrais aussi faire la promenade plantée, me balader dans le Marais, et encore...
Dimanche je prends le train autour de midi, malheureusement.
Profile Image
Alors de notre côté, ce sera cimetière et restau samedi midi, mais ensuite nous avons déjà tout un programme bien chargé.
Profile Image
Alors de notre côté, ce sera cimetière et restau samedi midi, mais ensuite nous avons déjà tout un programme bien chargé.

Tu veux aller à ma bookinerie Indy ? C'est pas loin de Châtelet....
Profile Image

Tu veux aller à ma bookinerie Indy ? C'est pas loin de Châtelet....

Je ne crois pas que ce soit très raisonnable :)
Profile Image
1. Merci beaucoup pour la réservation supplémentaire au restaurant pour mes minettes (elles n'auraient pas aimé jeuner, les pôôôvres).

2. Je sais bien entendu que c'est toi qui organises cette rencontre. Merci d'avoir eu cette brillante idée.
Maintenant, je pense que nous n'allons pas rester collés les uns aux autres durant toute la matinée si nous voulons chasser efficacement. Donc, une fois au cimetière, et sans vouloir gâcher ces moments chaleureux, je crois que si certains souhaitent découvrir des géocaches, ils le peuvent aisément. Elles sont DANS le cimetière, peut-être juste à côté d'une tombe où Elj aura semé un livre.
J'ai vu des bookcrosseurs géocacher dans tous les MBC où je suis allée jusqu'à maintenant, ainsi que dans certains meet-up. À ma connaissance, cela n'a posé de problème à personne.

2,5. Je sais qu'il s'agit d'une chasse aux livres. Et je n'ai jamais chassé le moindre livre. Donc je suis méga excitéééééééeeeee !
Merci de nous avoir concocté ça, ça va être super !
Après, connaissant les bookcrosseurs, je pense qu'il y aura après notre départ, au moins autant de livres libérés durant la balade que de livres d'Elj attrapés grâce à nos talents de chasseurs. ;o)

3. J'ai bien lu hier soir le fil et j'ai vu aussi que Souram proposait (avec tes encouragements) d'ouvrir une zone intitulée rencontre automnale etc. Mais comme il n'y a finalement nulle part de confirmation qu'elle a été ouverte, je me suis hier permis la question. J'aurais probablement pu chercher la réponse à ma question en farfouillant dans les zones de libérations parisiennes. Mais je trouvais intéressant aussi que cela apparaisse dans ce fil pour que tout le monde en profite.
Après avoir fait les recherches ad hoc, je confirme donc qu'elle existe et que celui qui l'a créée (Souram, donc ?) a eu la très bonne idée de la faire précéder d'une espace, ce qui fait qu'elle apparaît tout en haut de la liste des zones de Paris (sans citation d'arrondissement). Pour le moment, un livre apparaît libéré dans cette zone. Libéré par Katalobonga ! :o)

5. À samedi 10h devant le guichet de cette station de métro que je ne connais pas (sinon de nom) !
J-3 et des poussières
Profile Image
1. Merci beaucoup pour la réservation supplémentaire au restaurant pour mes minettes (elles n'auraient pas aimé jeuner, les pôôôvres).

2. Je sais bien entendu que c'est toi qui organises cette rencontre. Merci d'avoir eu cette brillante idée.
Maintenant, je pense que nous n'allons pas rester collés les uns aux autres durant toute la matinée si nous voulons chasser efficacement. Donc, une fois au cimetière, et sans vouloir gâcher ces moments chaleureux, je crois que si certains souhaitent découvrir des géocaches, ils le peuvent aisément. Elles sont DANS le cimetière, peut-être juste à côté d'une tombe où Elj aura semé un livre.
J'ai vu des bookcrosseurs géocacher dans tous les MBC où je suis allée jusqu'à maintenant, ainsi que dans certains meet-up. À ma connaissance, cela n'a posé de problème à personne.

Réponse : Qui te parle de resté collé pour chasser ? Tu viens rarement aux meet up, tu ne sais donc pas ce quel procédé a été décidé pour la chasse au Cimetière. J'ai l'intention d'en parler lors du RV au métro.
Lorsque j'organise quelque chose : soit je suis capable de le faire seule, soit je demande de l'aide à qui de droit. En revanche je n'aime pas que l'on décide les choses sans m'en parler avant.

2,5. Je sais qu'il s'agit d'une chasse aux livres. Et je n'ai jamais chassé le moindre livre. Donc je suis méga excitéééééééeeeee !
Merci de nous avoir concocté ça, ça va être super !
Après, connaissant les bookcrosseurs, je pense qu'il y aura après notre départ, au moins autant de livres libérés durant la balade que de livres d'Elj attrapés grâce à nos talents de chasseurs. ;o)

3. J'ai bien lu hier soir le fil et j'ai vu aussi que Souram proposait (avec tes encouragements) d'ouvrir une zone intitulée rencontre automnale etc. Mais comme il n'y a finalement nulle part de confirmation qu'elle a été ouverte, je me suis hier permis la question. J'aurais probablement pu chercher la réponse à ma question en farfouillant dans les zones de libérations parisiennes. Mais je trouvais intéressant aussi que cela apparaisse dans ce fil pour que tout le monde en profite.
Après avoir fait les recherches ad hoc, je confirme donc qu'elle existe et que celui qui l'a créée (Souram, donc ?) a eu la très bonne idée de la faire précéder d'une espace, ce qui fait qu'elle apparaît tout en haut de la liste des zones de Paris (sans citation d'arrondissement). Pour le moment, un livre apparaît libéré dans cette zone. Libéré par Katalobonga ! :o)

5. À samedi 10h devant le guichet de cette station de métro que je ne connais pas (sinon de nom) !
J-3 et des poussières

Profile Image

Réponse : Qui te parle de resté collé pour chasser ? Tu viens rarement aux meet up, tu ne sais donc pas ce quel procédé a été décidé pour la chasse au Cimetière. J'ai l'intention d'en parler lors du RV au métro.
Lorsque j'organise quelque chose : soit je suis capable de le faire seule, soit je demande de l'aide à qui de droit. En revanche je n'aime pas que l'on décide les choses sans m'en parler avant.

Katalobonga, je suis désolée, mais tu te méprends totalement sur mes intentions.
Je n'ai rien décidé du tout, rien décidé d'organiser à ta place, rien de tout cela. Et je ne remets pas du tout en cause tes capacités d'organisation.
Au contraire, je suis très impatiente d'en profiter.

Il se trouve que C-Maupin a signalé l'existence de géocaches dans le cimetière et que j'ai donc pensé qu'effectivement ce serait l'occasion de les chercher étant donné que nous serons sur les lieux et que cela ne prend que quelques minutes. Mais c'était juste une idée en l'air, rien de formel. Je n'ai rien organisé à ce sujet. Et autant te dire qu'avec des enfants je ne m'avancerais pas à organiser quoi que ce soit de cette ampleur, et certainement pas alors que quelqu'un d'autre a déjà organisé quelque chose.

Je ne comprends pas que mes interventions aient pu être si mal interprétées, et je ne voulais pas plomber l'ambiance.

J'attends donc sagement samedi pour découvrir avec tous les autres que soient enfin dévoilés les mystères de cette rencontre.
Déjà, qui est l'invitée mystère ?
Ensuite, comment qu'on fait quoi ?
Et enfin, combien de livres réussirons-nous à attraper ? Et quel pourcentage des récentes libérations eljiennes cela représentera-t-il ?
Quel suspense ! :o)
Profile Image
En fait, j'ai annoncé des releases sous "Quelque part à Paris/Somewhere in Paris", en effet sous Paris (juste: Paris) sans numéro d'arrondissement, en m'inspirant d'une idée d'e-marmotte. On peut les voir là quand on va dans "Aller à la chasse".
Profile Image

@Katalobonga

Dis, pourquoi tu attaque Mariesg de la sorte ? Elle a juste posé une question, et c'est vrai que tu n'a rien expliqué pour le moment. Elle ne peut pas savoir que tu a tout prevue. Et je crois que le fait qu'elle vient ou ne vient pas aux MU et sur le forum n'a rien a faire ici.
Désolé mais il fallait que ça sort...
Profile Image
Dis, pourquoi tu attaque Mariesg de la sorte ? Elle a juste posé une question, et c'est vrai que tu n'a rien expliqué pour le moment. Elle ne peut pas savoir que tu a tout prevue. Et je crois que le fait qu'elle vient ou ne vient pas aux MU et sur le forum n'a rien a faire ici.
Désolé mais il fallait que ça sort...

moi aussi il fallait que ça sorte : je n'attaque pas Marie, je remets les choses en place !
Profile Image
Je vous souhaite un temps magnifique et plein de belles trouvailles.

Profile Image

Géocaches...

Je ne sais pas où elles sont mais si l'une se trouve au moulin, elle est inaccessible. Les abords sont interdits depuis longtemps, des morceaux de moulin tombent...
Profile Image

Aspirine & co....

Je n'ai pas beaucoup de livres enfants en ce moment, je les mettrai sur 3 tombes bien connues du challenge animaux dont les photos me rapportent des points...!
Bongabonga en connaît une, pour les autres il faudra lire les Releases Notes.
Profile Image
Je n'ai pas beaucoup de livres enfants en ce moment, je les mettrai sur 3 tombes bien connues du challenge animaux dont les photos me rapportent des points...!
Bongabonga en connaît une, pour les autres il faudra lire les Releases Notes.

Oh, c'est gentil comme tout, Elj !!! Merci !
Je lirai soigneusement tes release notes (merci à mon nouveau smartphone qui, je l'espère, me facilitera la tâche).
De toute façon, connaissant mes filles, elles vont repartir avec les livres qu'elles m'auront demandé de libérer en me disant que j'ai tout inventé et que jamais elles n'ont souhaité s'en séparer, hihihi :o)
Profile Image
Demain 17H30, les portes du Cimetière se ferment et les Release Notes vont commencer à tomber... J'attends autant de passion à faire des JE qu'il y en a eu à faire des commentaires d'avant-rencontre...d:p

1 2 Next 

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.