corner corner [Ring 2017] Kenneth Cook, le vin de la colère divine

Forum | << French - Français | Refresh | Search

corner corner

Sort Options Toggle Stats Options

Profile Image

[Ring 2017] Kenneth Cook, le vin de la colère divine

Une petite bombe qui vous plonge au cœur du feu pour en démontrer toute l'absurdité. Pas très long mais d'une puissance phénoménale.
http://www.bookcrossing.com/---/14482769
Je vous le propose en ring.
Qui est intéressé ?

1. C-Maupin
2. Kundri
3. Neige78
4. BaiLong
5. Croquignolle
6. Ydam21
7. Berna54
8. Wilena
9. Lubiette
10. Aigliz
11. Vaga-bonde
12. Tenscentpistol
13. Pascale973 (là)
14. Dévoreuse
15...

Complete Thread

Profile Image
Une petite bombe qui vous plonge au cœur du feu pour en démontrer toute l'absurdité. Pas très long mais d'une puissance phénoménale.
http://www.bookcrossing.com/---/14482769/
Je vous le propose en ring.
Qui est intéressé ?

1. C-Maupin
2. Kundri
3. Neige78
4. BaiLong
5. Croquignolle
6. Ydam21
7. Berna54
8. Wilena
9. Lubiette
10. Aigliz
11. Vaga-bonde
12. Tenscentpistol
13. Pascale973 (là)
14. Dévoreuse
15...
Profile Image
Un de tes coups de cœur ne peut se refuser.
merci
Et en plus cela m'apportera un nouveau continent pour le défi écrivains du monde (finalement je le mènerai peut-être à bien)
Profile Image
Un de tes coups de cœur ne peut se refuser.

Idem pour moi!!
Et si tu me mets juste après C-Maupin cela pourrait même éviter un trajet par la poste... Mais je ne veux pas priver Neige... Je te laisse donc voir.
Profile Image
Voilà Kundri, tu es inscrite après C-Maupin ; le livre est très vite lu et je suis sûre que Neige ne s'impatientera pas trop.
Profile Image
Voilà Kundri, tu es inscrite après C-Maupin ; le livre est très vite lu et je suis sûre que Neige ne s'impatientera pas trop.

Merci - je m'engage à le faire passer en priorité, et surtout, à ne pas traîner pour le poster après lecture.
Profile Image

Intéressée

Peux-tu m'inscrire, stp, Indy ? Merci beaucoup !
Profile Image
Je vous inscris avec plaisir, C-Maupin et Neige.
Profile Image
Pas beaucoup d'inscriptions pour l'instant, ce qui ne m'empêchera pas de passer à la poste demain...
Profile Image
mais je ne l'ai toujours pas reçu ! Cela commence à m'inquiéter...
Profile Image
mais je ne l'ai toujours pas reçu ! Cela commence à m'inquiéter...

Rebelote...

J'ai posté deux Rings la semaine dernière; l'un est arrivé samedi dernier, mais pas de nouvelles de celui-ci.

J'ai envoyé un PM à Neige pour vérifier (peut-être est-elle en vacances?).
Profile Image
Si le livre est partant pour un petit tour en Asie, je suis intéressée aussi !
Merci
Profile Image
Un livre absolument remarquable, INSCRIVEZ-VOUS à ce ring il en vaut vraiment la peine.
Profile Image
Bon, voilà, ça y est... Quand on m'annonce un véritable coup de coeur, je craque !
Je m'inscris volontiers mais le plus loin possible dans la liste :-)
Profile Image
Bon, voilà, ça y est... Quand on m'annonce un véritable coup de coeur, je craque !
Je m'inscris volontiers mais le plus loin possible dans la liste :-)

Il est tout petit, ne t'inquiète pas
Profile Image
Ravie qu'il t'ait plu, C-Maupin.
Et ravie de t'inscrire, Croquignolle ! Si je ne me trompe pas, c'est toi qui m'as fait découvrir Kenneth Cook par le biais du koala tueur, gagné à un jeu...
Aucun souci pour l'Asie, Bai-Long, je t'inscris avec plaisir.
Profile Image
Arrivé chez Kundri, qui l'a déjà terminé...
Profile Image

Bien arrivé

Je l'ai bien reçu. Merci beaucoup! Je pars en vacances lundi jusqu'au 13 août, sans internet ! Bonnes vacances à tous.
Profile Image
Un livre très fort, qui résonne beaucoup avec de nombreuses reflexions que je me fais en ce moment. Merci.

Et le voilà reparti vers l'Europe.
Profile Image
J'aimerais que tu m'inscrive aussi, bien que ma pàl ait pris déjà pas mal de hauteur ces derniers jours et tu peux inscrire Berna54 dans la foulée. Je le déposerai sur sa pile et le ferai suivre ...
Merci Indy !
Profile Image
Ydam et Berna, vous voilà inscrites.
Profile Image
Si tu veux bien. Merci !
Profile Image
Voilà qui est fait :)
Profile Image
J'ai entamé sa lecture il y a peu... Il est addictif dès les première pages.
Je ne devrais pas tarder à le transmettre à Ydam.
Profile Image
Dernière inscrite, après être passé chez Ydam21 et Berna54.
D'autres intéressés ?
Profile Image
j'aimerais bien m'inscrire en prévision du bingo 2018 car je le vois dans les coups de coeur de plusieurs d'entre vous :)
Profile Image
Avec grand plaisir, Lubiette.
Profile Image
Comme je serai rentrée en France pour 2 mois début janvier, je crois que ça me laisserait le temps de m'inscrire à ce ring moi aussi, si ça n'ennuie pas Lubiette de me l'envoyer? Merci Indy.
Profile Image
Comme je serai rentrée en France pour 2 mois début janvier, je crois que ça me laisserait le temps de m'inscrire à ce ring moi aussi, si ça n'ennuie pas Lubiette de me l'envoyer? Merci Indy.

Et hop ! Avec plaisir.
Profile Image

Pas du tout, et même si je l'ai plus tard (on ne sait jamais), je pourrais te l'envoyer n'importe où .
Profile Image
Il part rejoindre Lubiette dès demain ! Bonne lecture !
Profile Image
Il est chez moi, en haut de la pàl pour être lu dès que j'aurai terminé ma lecture en cours. Merci !
Profile Image
je participe moi aussi avec plaisir puisque tout ce que j'ai lu m'intriguent!!!merci.
Profile Image
Bien sûr, il y a toujours possibilité d'intervertir les places dans un ring ou un ray pour des questions de proximité, il suffit de le signaler sur le fil.
Profile Image
Effectivement pour éviter les allers-retours, j'enverrai le livre à Aigliz une fois lu et elle l'enverra à vaga-bonde, sauf si objection bien sûr.
Profile Image
Indy, si tu veux bien changer la série dans la liste, j'envoie Le vin de la colère divine à Aigliz aujourd'hui. Elle le fera suivre à vaga-bonde.
Profile Image
Et c'est parti pour Aigliz :)
Profile Image
Et c'est parti pour Aigliz :)

Parti et arrivé ! Ce ring circule à une vitesse stupéfiante.
Profile Image
Je viens de le terminer et demain partira pour aller chez Vaga-bonde
Profile Image
Déjà arrivé chez moi!
Merci aigliz pour l'envoi, la carte, les marque-pages et les beaux timbres!
Profile Image
J'ai terminé ce livre. Y a t-il d'autres amateurs avant que je le renvoie à Indy?
Profile Image
J'ai terminé ce livre. Y a t-il d'autres amateurs avant que je le renvoie à Indy?

Je veux bien, si tu ne l'as pas encore envoyé. Je te MP mon adresse
Profile Image

Je veux bien, si tu ne l'as pas encore envoyé. Je te MP mon adresse

J'allais faire tous mes envois dans les jours prochains, donc c'est parfait, j'ai bien reçu ton adresse, ça partira sous peu.
Profile Image

Suite

Je l'ai presque terminé, quelqu'un souhaite le lire avant que je l'envoie à Indy ?
Profile Image
Je l'ai presque terminé, quelqu'un souhaite le lire avant que je l'envoie à Indy ?

Bientôt en route vers Pascale973, qui me l'a demandé.
Profile Image
Voilà Pascale 973 inscrite.
Tenscenpistol, tu m'envoies ton adresse par mp stp ? J'ai un livre qui t'attend...
Profile Image
Posté ce matin vers Pascale973 !
Profile Image
Et bien au vu de vos commentaires j'aimerai être la suivante même si ce thème de littérature ne m'attire pas particulièrement d'habitude...
Profile Image
Et bien au vu de vos commentaires j'aimerai être la suivante même si ce thème de littérature ne m'attire pas particulièrement d'habitude...

Te voilà inscrite, Dévoreuse.
Profile Image
Oops! J’ai du zapper que c’etait non RAY. Je m’occupe de ce livre ce week-end. Toutes mes excuses pour ce rapt de livre!

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.