corner corner RELAY 2017 "Seul dans Berlin". Hans Fallada.

Forum | << French - Français | << Parent Thread | Refresh | Search

corner corner

Sort Options Toggle Stats Options

Profile Image
mais dans longtemps, vu ma PAL. Merci beaucoup, Qalaat, pour tous ces partages dont tu nous fait profiter.

Complete Thread

Profile Image
Ecrit en 1947, un excellent roman sur la societé allemande sous le IIIème Reich que je viens de finir et que j'ai beaucoup aimé. Voici le lien: http://www.bookcrossing.com/---/13989508 Le livre est en édition de poche, à peu près 700 pages...mais se lit très bien.
Profile Image
D'autres avis :
http://www.bookcrossing.com/---/6004947/

Merci de ce conseil lecture. Il est un peu au bas d' une de mes pàl... je vais le mettre sur le dessus !
Profile Image
Je m'inscris, STP.
Tu me mets dans l'ordre que tu veux.
Profile Image
Je m'inscris, STP.
Tu me mets dans l'ordre que tu veux.

Oui, bien sûr!!.
Profile Image
Ce livre me tente!
En revanche, je lis peu en ce moment donc risque de ne pas faire suivre le relay très rapidement. Si des lecteurs plus rapides que moi sont intéressés, je préfèrerai être en fin de liste (à moins que cela ne gêne personne que je séquestre le livre quelques mois chez moi).
Profile Image
... mais pas avant juillet si c'était possible (je ne pourrai pas le faire suivre avant juillet )
Merci pour le partage :-)
Profile Image
Je note vos noms et conditions pour le lire.
Profile Image

Uuuupppp!!

Profile Image

+1

C-Maupin m'a convaincue, je voudrais lire ce livre moi aussi.
Comme les autres, j'ai une haute pàl, donc si quelqu'un veut lire le livre rapidement, autant qu'il passe avant moi. Sinon, peu importe quand.
Merci :o)
Profile Image

RE: +1

je t'incris, Mariesg.
Profile Image

RE: RE: +1

je t'incris, Mariesg.

Merci, Qalaat !
Profile Image
J'ai beaucoup aimé le film sorti il y'a quelques mois. Et c'est une histoire vraie...
Profile Image
J'ai beaucoup aimé le film sorti il y'a quelques mois. Et c'est une histoire vraie...

Veux-tu le lire, florence71?
Profile Image

Veux-tu le lire, florence71?

Merci de ta proposition Qalaat, mais je vais m'abstenir ! Je vais crouler sous les rings à mon retour de vacances : 2 jeunesse, et le premier d'une série, sans parler du dernier Agnes Martin Lugand qui arrivera courant juin. Oula ! Et là je commence le ring initié par Indy "Les garennes de Wintership down".
Profile Image

Le livre vient d'être trduit et publié en grec mais j'ai déjà vu le film qui m'a bien plu.
Profile Image
Qalaat, je suis intéressée, je veux bien que tu m'inscrives !
Profile Image
Qalaat, je suis intéressée, je veux bien que tu m'inscrives !

Avec plaisir, tenscentpistol!!.
Profile Image

Parti!!

Profile Image
mais dans longtemps, vu ma PAL. Merci beaucoup, Qalaat, pour tous ces partages dont tu nous fait profiter.
Profile Image

Merci à toi aussi, neige78. Je vais actualiser la liste de lecteurs.
Profile Image
+1 ! Ça fait longtemps que je veux le lire 😉 Merci Qalaat !
Profile Image
Il est toujours chez moi (oups!), j'aurais dû lire à deux fois la liste, et aurais fait passer le livre à katalobonga puisque nous n'avons pas pu nous retrouver avec Mariesg.
Il continue sa route en septembre!
Profile Image
Il est toujours chez moi (oups!), j'aurais dû lire à deux fois la liste, et aurais fait passer le livre à katalobonga puisque nous n'avons pas pu nous retrouver avec Mariesg.
Il continue sa route en septembre!

T'inquiète pas...Merci pour avoir donné des nouvelles du livre.
Profile Image
Coucou Qalaat, je serai aussi intéressée à le lire! J'aime toujours beaucoup les livres que tu proposes! Merci!
Profile Image
Coucou Qalaat, je serai aussi intéressée à le lire! J'ai toujours beaucoup les livres que tu proposes! Merci!

Je peux te donner le mien si tu veux, Menelwe
Profile Image
Coucou Qalaat, je serai aussi intéressée à le lire! J'ai toujours beaucoup les livres que tu proposes! Merci!

Je peux te donner le mien si tu veux, Menelwe

Volontiers, merci beaucoup Ydam!
Profile Image
Je viens de lire ton message, et je vois que justement Ydam21 va te le donner...quand même, merci pour ton gentil post, Menelwe!!
Profile Image

Reçu

Le livre est maintenant chez moi.
Je finis mon polar et je me lance dans la lecture de ce gros pavé.
Profile Image

Reçu

MarieSG me l'a donné samedi en mains propres. Merci bien.
Profile Image
pour faire suivre !

Ich Wunsche euch ein guten Rutsch !
Profile Image
Le livre vient de partir par la poste !
Profile Image
merci beaucoup pour le partage :-)
Profile Image
une fois son adresse confirmée.
Profile Image
Je suis la dernière inscrite pour le moment, et je viens de terminer le livre.

@ Qalaat: je te laisse me confirmer qu’un « Relay » est bien la même chose qu’un Ray?? C’est à dire que je peux libérer le livre dans la nature si personne ne se manifeste sur ce fil, ou bien c’est comme un Ring et je dois te le retourner? J’avoue que c’est la première fois que je suis inscrite à un Relay, et je ne trouve pas de définition dans la FAQ du site!
Profile Image
Je suis la dernière inscrite pour le moment, et je viens de terminer le livre.

@ Qalaat: je te laisse me confirmer qu’un « Relay » est bien la même chose qu’un Ray?? C’est à dire que je peux libérer le livre dans la nature si personne ne se manifeste sur ce fil, ou bien c’est comme un Ring et je dois te le retourner? J’avoue que c’est la première fois que je suis inscrite à un Relay, et je ne trouve pas de définition dans la FAQ du site!

Exactement, kundri!!...C'est un Ray et tu peux le libérer où tu veux. Le livre est à toi... Un erreur de ma part.. je voulais juste dire Ray. Mille excuses!.
Profile Image
Exactement, kundri!!...C'est un Ray et tu peux le libérer où tu veux. Le livre est à toi... Un erreur de ma part.. je voulais juste dire Ray. Mille excuses!.

Merci pour la confirmation. Je me disais que les Relays étaient peut-être un acronyme utilisé sur les forums espagnols ou anglais. On s’y perd avec toutes ces abbréviations...
Profile Image

Up

Juste pour vérifier une dernière fois que plus personne n’est intéressé sur ce forum.
Profile Image
J'ai deja lu le livre qui m'a beaucoup plu et j;ai vu le film que je l'ai trouve assez interessant ,meme si j'avais lu le livre bien avant. Enfin c'est pas facile de transporterun livre a l'ecran, le terreur lee terreur du iiiemePeut-etre ce n' etait pas un grand film mais on nous a transmis le terreur du IIIeme Reich. Le livre etait extra!!!!!!

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.