corner corner je cherche un livre [ fil permanent ]

Forum | << French - Français | Refresh | Search

corner corner

Sort Options Toggle Stats Options

Profile Image

je cherche un livre [ fil permanent ]

Suite à ce post :
http://www.bookcrossing.com/---/533207
Je met l'idée de Kundri en route :)

Complete Thread

1 2 Next 

Profile Image
Suite à ce post :
http://www.bookcrossing.com/---/533207
Profile Image

Oh, merci Mamoune!
Je vais me souvenir de ce fil la prochaine fois qu'il y a un livre qui me tente vraiment beaucoup... Et espérons que les autres bookcrosseurs s'en souviendront aussi!
Profile Image

Up !

Qui cherche un livre ?
Profile Image
Alors je tente une recherche : Divagations fongiques ou du bon usage des champignons de
Philippe Durandeau :)
voilà voilà... si vous l'avez faite moi signe ;) merci
Profile Image
Alors je tente une recherche : Divagations fongiques ou du bon usage des champignons de
Philippe Durandeau :)

Malheureusement non... Le titre, original, me rend curieuse...
Profile Image
envie de lire le livre :
Le mal de pierre de Milena Agus
Profile Image
envie de lire le livre :

Je l'ai beaucoup aimé mais je ne dois plus l'avoir. Je vérifie en rentrant
Profile Image
envie de lire le livre :

Idem pour moi: très bon souvenir mais on me l'avait prêté donc je ne l'ai plus entre les mains.
Profile Image
envie de lire le livre :

ok merci mais rien ne presse avec tous les livres que je reçois grâce à la tombola d'octobre ;-)
Profile Image
envie de lire le livre :

ok merci mais rien ne presse avec tous les livres que je reçois grâce à la tombola d'octobre ;-)

Je ne l ai pas mais il faudra que je passe à ma bouquinerie dans une dizaine de jours pour le livre pour la tombola d octobre : je pourrais te le prendre à cette occasion.
Profile Image
envie de lire le livre :

Je ne l ai pas mais il faudra que je passe à ma bouquinerie dans une dizaine de jours pour le livre pour la tombola d octobre : je pourrais te le prendre à cette occasion.

Je ne reviens sur le 17 que maintenant: j'ai "Mal de pierres" chez moi, mamoune. Je le mets de côté.
Profile Image
envie de lire le livre :

Je ne reviens sur le 17 que maintenant: j'ai "Mal de pierres" chez moi, mamoune. Je le mets de côté.

Ok merci souram avec plaisir mais rien ne presse hein....
Profile Image
envie de lire le livre :

Ben tu as déjà envoyé ton livre à croquignolle il me semble non ? alors comme souram la déjà et me le propose... mais merci beaucoup :)
Profile Image
envie de lire le livre :

Ben tu as déjà envoyé ton livre à croquignolle il me semble non ? alors comme souram la déjà et me le propose... mais merci beaucoup :)

Je voulais dire tombola de novembre, excuse-moi Mamoune mais je suis encore à Bordeaux, en esprit je veux dire étant rentré hier soir, j'ai dû mal ce matin. Et le climat parisien, me déprime....
Profile Image
envie de lire le livre :

http://www.bookcrossing.com/---/14041177/
Tu aurais dû le chasser ;-)
Profile Image
envie de lire le livre :

http://www.bookcrossing.com/---/14041177/
Tu aurais dû le chasser ;-)

en effet sauf qu'au mois de mai je ne connaissais ni l'existence de livre ni du film en question ... ce n'était donc pas encore le bon moment pour moi de rencontrer ce livre ;-)
Profile Image
J'ai trouvé par hasard le tome 1 de la quadrologie La reine Celte de Manda Scott dans une vente de charité. J'ai pu trouver le tome 2 sur ebay mais j'ai beaucoup de difficulté à trouver le tome 3 et 4.
Profile Image
J'ai trouvé par hasard le tome 1 de la quadrologie La reine Celte de Manda Scott dans une vente de charité. J'ai pu trouver le tome 2 sur ebay mais j'ai beaucoup de difficulté à trouver le tome 3 et 4.

je ne connais pas ! j'espère que quelqu'un ici pourra t'aider...
hop on remonte ce fils :)
Profile Image
La reine Celte de Manda Scott

Les tomes 3 et 4 se trouvent sur Amazon ou Gibert Joseph http://www.gibertjoseph.com/---/result/?...
suivant le format et sur sur http://www.priceminister.com/ également ;)
Profile Image
J'aurais dû spécifier que je n'arrive pas à les trouver a un prix raisonnable en français et que je suis au Canada. Je ne pense pas pouvoir acheter dans des librairies françaises à cause des frais de poste. Ce n'est pas non plus très avantageux pour moi à cause du taux de change $ vs EURO. Merci pour votre aide!

Les tomes 3 et 4 se trouvent sur Amazon ou Gibert Joseph http://www.gibertjoseph.com/---/result/?...

Profile Image
J'ai trouvé le tome 3. Avec un peu de chance je trouverai bien le tome 4 à un moment ou un autre.
J'aurais dû spécifier que je n'arrive pas à les trouver a un prix raisonnable en français et que je suis au Canada. Je ne pense pas pouvoir acheter dans des librairies françaises à cause des frais de poste. Ce n'est pas non plus très avantageux pour moi à cause du taux de change $ vs EURO. Merci pour votre aide!

Profile Image
Le livre confidence africaine de roger Martin du Gard est cité dans le très bon livre "Un homme à distance de Catherine Pancol" et cela me donne très envie de le lire ....si quelqu'un l'a ? merci :)
Profile Image
Moi aussi je cherche un livre :David LODGE Therapie
Et pendant qu'on y est : Blandine LE CALLET Une pièce montée
.... quelqu'un a ces livres ?
Merci
Profile Image
Merci

http://www.bookcrossing.com/---/12481734/

Il est dispo chez moi Marinonette. Je te l'envoi avec plaisir. Pourrais-tu m'indiquer tes coordonnées par MP.
Profile Image
Merci

Il est dispo chez moi Marinonette. Je te l'envoi avec plaisir. Pourrais-tu m'indiquer tes coordonnées par MP.

bien reçu ton adresse Marinonette :)
Emballé, pesé, il partira demain matin.

Profile Image
Merci

c'est vraiment magique.
Profile Image
Merci

c'est vraiment magique.

Cà y est il est arrivé...c'est mon premier livre de bookcrossing arrivé par la poste ! oui c'est magique :-) Merci
Profile Image
Mettre en titre du post le nom du livre faciliterait la recherche.
Avec des re- uniquement concernant le livre en question.

Excusez moi pour cette intrusion.
Profile Image
Mettre en titre du post le nom du livre faciliterait la recherche.
Avec des re- uniquement concernant le livre en question.

Excusez moi pour cette intrusion.

Tout à fait pertinente!
Profile Image
Moi aussi, je cherche ce livre que je ne trouve pas complet. Si vous le trouvez, je sais que c'est un pavé pas facile d'envoyer à l'étranger...en Espagne, c'est mon cas. Pas de soucis. Je vous rembourse les frais d'envoi. Si quelqu'un le trouve complet, j'aimerai l'avoir. Je vous enverrai aussi deux des livres de votre liste de souhaits. Merciiii!!
Profile Image
Moi aussi, je cherche ce livre que je ne trouve pas complet. Si vous le trouvez, je sais que c'est un pavé pas facile d'envoyer à l'étranger...en Espagne, c'est mon cas. Pas de soucis. Je vous rembourse les frais d'envoi. Si quelqu'un le trouve complet, j'aimerai l'avoir. Je vous enverrai aussi deux des livres de votre liste de souhaits. Merciiii!!

Désolée Qalaat, je l'ai libéré il y a un peu plus d'un an :(
Profile Image

Désolée Qalaat, je l'ai libéré il y a un peu plus d'un an :(

Oui, je l'ai vu améthyste...dommage!!. Merci quand même!!
Profile Image
@Qualaat : J'ai trouvé ce livre en 2 tomes ,édition de 1949, complet, mais il n'est pas encore chez moi.... Je te l'envoie d'ici 10 à 15 jours
Bonne journée !
Profile Image
@Qualaat : J'ai trouvé ce livre en 2 tomes ,édition de 1949, complet, mais il n'est pas encore chez moi.... Je te l'envoie d'ici 10 à 15 jours
Bonne journée !

Toujours tellement gentille envers moi, rainetterieuse!!...Merci beaucoup!!
Profile Image
Le livre confidence africaine de roger Martin du Gard est cité dans le très bon livre "Un homme à distance de Catherine Pancol" et cela me donne très envie de le lire ....si quelqu'un l'a ? merci :)
Profile Image
J'avais moi même eu envie de le lire après le lecture de Pancol et j'avoue avoir été déçu... Par chance je l'avais de disponible dans un de mes pléiades.

Bonne recherche à toi.
Profile Image
J'avais moi même eu envie de le lire après le lecture de Pancol et j'avoue avoir été déçu... Par chance je l'avais de disponible dans un de mes pléiades.

Bonne recherche à toi.

ok merci pour ton avis
Profile Image

Va voir mon nouveau Ray : http://www.bookcrossing.com/---/547224
Profile Image
Après avoir vu ce très bon film, envie de lire le livre ;-)
Profile Image
Après avoir vu ce très bon film, envie de lire le livre ;-)

Ce livre est arrivé jusqu' moi :)
Merci à souram
http://www.bookcrossing.com/---/14309899
Profile Image

mister Pip

je me suis commandé ce livre sur A.....n et je l'ai recu mais... en Anglais !! or je prefererais le lire en Français biensur

donc je cherche Mister Pip (en Français) de Lloyd Jones un auteur néo-zelandais qui irait pour le défi écrivains du monde...

je veux bien echanger avec le mien ou vous le proposer pour ceux et celles qui aiment lire en anglais
Profile Image
je me suis commandé ce livre sur A.....n et je l'ai recu mais... en Anglais !! or je prefererais le lire en Français biensur

donc je cherche Mister Pip (en Français) de Lloyd Jones un auteur néo-zelandais qui irait pour le défi écrivains du monde...

je veux bien echanger avec le mien ou vous le proposer pour ceux et celles qui aiment lire en anglais

Je viens de t'envoyer un message à ce sujet en MP Baboul. Je l'ai vu chez Gibert, ça tombe bien j'y vais mercredi prochain...
Profile Image

oui

merci oui j'ai eu ton mp merciiii :)
Profile Image
je vais aller à l'espace Darwin où a lieu la grande braderie Emmaüs, avec toujours (entre autre) beaucoup de livres.

Donnez-moi vos souhaits ou vos recherches, je vais voir si je poux trouver...

Profile Image
Baboul, je t envoie le livre demain.
Profile Image
bien recu 1000 mercis ♥
Profile Image
Je raconte mon aventure rocambolesque. J'achète des livres sur internet, je me dis cool une série de trois tomes. Je les achète et quand je les reçois je me rends compte que j'ai acheté le tome 1 et 3 d'une série et le tome 2 d'une autre. Les couvertures se ressemblent tellement, d'où mon erreur. Donc je cherche:

-L'Impératrice de la Soie tome 2 (Les Yeux de Bouddha)
-Le Disque de Jade tome 1 (Les Chevaux Céleste) et 3 (Les Îles Immortelles).
L'auteur est Jose Frescher

On se fera peut-être un RAY, une fois que les séries seront complètes...
Profile Image
Je raconte mon aventure rocambolesque. J'achète des livres sur internet, je me dis cool une série de trois tomes. Je les achète et quand je les reçois je me rends compte que j'ai acheté le tome 1 et 3 d'une série et le tome 2 d'une autre. Les couvertures se ressemblent tellement, d'où mon erreur. Donc je cherche:

Je regarde en rentrant je les ai lus
Profile Image
J'ai trouvé le tome 2 de l'Imperatrice de la Soie. Une série complète! Il ne reste plus qu'à trouver Le Disque de Jade.

Profile Image
[J'ai trouvé le tome 2 de l'Imperatrice de la Soie. Une série complète! Il ne reste plus qu'à trouver Le Disque de Jade.
Donc je cherche:

On se fera peut-être un RAY, une fois que les séries seront complètes...]

Ces 2 tomes se trouvent chez Amazon en neuf et occasions.
Profile Image
Je le remonte, ce fil, si quelqu'un cherche un livre.
Profile Image
Je recherche, pour ma maman, le livre "Instincts" de Sarah Marquis.

Elle adore les livres en rapport avec la marche à pied...

Elle recherche aussi éventuellement:
- "Rupture" d'Olaf Candau
- "Longue Marche" de Bernard Ollivier

Merci :)
Profile Image

Elle recherche aussi éventuellement:
- "Rupture" d'Olaf Candau
- "Longue Marche" de Bernard Ollivier

Dommage, je n'ai plus "Longue marche" depuis plusieurs années, cela remonte à l'époque où je l'avais lu pour mon travail.
Profile Image

Je suis assez fan de Sarah Marquis que j'ai rencontrée plusieurs fois lors des présentations de ses aventures. Je viens d'acheter "Instincts" mais je ne l'ai pas encore lu. En général, je garde ses livres après lecture. Mais si jamais je veux le libérer, je me rappellerai de ta demande.
(Tu peux toujours rajouter ces livres dans ta liste de souhaits... comme ça on n'oublie pas :-)
Profile Image

Je suis assez fan de Sarah Marquis que j'ai rencontrée plusieurs fois lors des présentations de ses aventures. Je viens d'acheter "Instincts" mais je ne l'ai pas encore lu. En général, je garde ses livres après lecture. Mais si jamais je veux le libérer, je me rappellerai de ta demande.
(Tu peux toujours rajouter ces livres dans ta liste de souhaits... comme ça on n'oublie pas :-)

C'est super gentil. Par contre, je ne sais plus comment modifier ma liste de souhaits (je recommence le Bookcrossing après plusieurs années d'absence) Merci :)
Profile Image

C'est super gentil. Par contre, je ne sais plus comment modifier ma liste de souhaits (je recommence le Bookcrossing après plusieurs années d'absence) Merci :)

Sous "les livres de zazi5", à droite, tu as un menu déroulant (A lire, disponibles...) là, tu vas dans "souhaités", et ensuite tes livres souhaités apparaissent avec au dessus "ajouter un titre", tu n'as qu'à cliquer dessus et rentrer le nom et l'auteur de ou des livres souhaités, ensuite tu cliques sur "soumettre" en dessous, et voilà c'est fait !
Profile Image
Non réédité. Les critiques sont excellentes.
Si quelqu'un pouvait me le prêter j'en serais ravie.
Profile Image
Non réédité. Les critiques sont excellentes.
Si quelqu'un pouvait me le prêter j'en serais ravie.

Merci à la fab-uleuse ;) bookcrosseuse qui l'a trouvé et me l'a envoyé.
Profile Image
Je suis à la recherche de ce livre Skidamarink de Guillaume Musso chez moi à la bibliothèque ils ne l'ont plus et je n'arrive pas à le trouver
Merci à tous
Profile Image
Je suis à la recherche de ce livre Skidamarink de Guillaume Musso chez moi à la bibliothèque ils ne l'ont plus et je n'arrive pas à le trouver
Merci à tous

Je ne connais pas. Je ne l'ai pas.
Profile Image
Merci à tous

Je viens de le voir passer sur eBay mais à 220$ CAD + 40$ d'expédition (178 euros) c'est un peu cher... Je continue à regarder...
Profile Image
Merci à tous

Je viens de le voir passer sur eBay mais à 220$ CAD + 40$ d'expédition (178 euros) c'est un peu cher... Je continue à regarder...

Arrête de le chercher Blue_Fairy je l'ai trouvé en PDF si ça intéresse quelqu'un .
Merci beaucoup
Profile Image
Merci à tous

C'est son premier livre, et en effet il est difficile à trouver celui-ci...
Profile Image

Je confirme. Un temps je le cherchais aussi puis j'ai renoncé !
Profile Image
Merci à tous

Merci j'ai demandé aussi autour de moi car des personnes âgées on des livres déjà lu et les partages si je le trouve je le passerait aux personnes intéressés .
Profile Image
De Didier Lehénaff, Sandrine Legendre, Isabelle Autissier, Chantal Jouanno, Nicolas Hulot

Apparemment disponible sur le site de l'éditeur - mais suite au paiement il n'y aura pas d'envoi de livre. Par contre le contenu m'intéresse toujours.
Profile Image

????

le titre m'échappe mais c'est un livre où c'est le corps qui parle il se decrit
du genre ben voila j'ai 40 ans mes cheveux sont bruns, mes yeux marrons, il se passe ca .. etc ca vous dit quelque chose?

autobiographie d'un corps ptet ?
Profile Image

RE: ????

du genre ben voila j'ai 40 ans mes cheveux sont bruns, mes yeux marrons, il se passe ca .. etc ca vous dit quelque chose?

"Journal d'un corps" de Daniel Pennac ?
Profile Image

"Journal d'un corps" de Daniel Pennac ?

Je dois aller chez Gibert ce soir, je regarde la 4ème de couverture pour voir si cela correspond. Je crois qu'il est paru en poche, si c'est ça je te le prends, baboul !
Profile Image

oh

c gentil merci Florence, regarde la premiere page aussi
Profile Image

RE: oh

c gentil merci Florence, regarde la premiere page aussi

Ok je regarde la première page (je comprends pas trop là, mais bon).
Profile Image

ben

c a dire là où le livre commence, le premier chapitre ^^
Profile Image

RE: ben

Pas trouvé, désolé !
Profile Image

RE: ben

Je ne suis pas sûre que ce soit "Journal d'un corps" que tu cherches. Je ne l'ai pas lu, mais tu peux feuilleter le début ici. Ça n'a pas l'air de ressembler à ce que tu en dis (mais j'ai à peine survolé, pas trop envie, je suis en colère contre Pennac en ce moment).
https://www.amazon.fr/---/ref=sr_1_1?...
Profile Image

oui

vu effectivement c'est pas ce livre mais impossible de retrouver d'autres details
il me semble que c'est le corps d'une femme de 40 ans qui parle et decrit ce qu'il ressent mais ... c tout l'auteur est un homme je crois aie aie la memoire
il est sorti u a moins de 10 ans c sur et ecrivain français je pense
Profile Image
Lu adolescente, et j'aimerais beaucoup le relire (serait-ce parce que le film vient de sortir, peut être). Je ne le trouve ni chez Gibert Joseph / Gibert Jeune, ni chez Bookoff (mon fournisseur habituel) et je n'achète pas par internet, donc pas Amazon. Quelqu'un l'a t-il ? Merci !
Profile Image
Je possède ce livre, je peux te l'envoyer, peux-tu me communiquer par m.p ton adresse.
Profile Image
Je possède ce livre, je peux te l'envoyer, peux-tu me communiquer par m.p ton adresse.

Super Fidlect1 ! Je t'envoie un MP avec mes coordonnées. Merci, merci.

Profile Image
au fait quand tu l'auras lu, ce livre est sur la liste de souhaits de Qalaat ^^ :p
Profile Image
au fait quand tu l'auras lu, ce livre est sur la liste de souhaits de Qalaat ^^ :p

J'y avais déjà pensé ! Je le lui réserve bien volontiers. ..
Profile Image
j'aimerais lire un ou des livres qui traitent des Amerindiens, tribus etc car ce theme "m'appelle en ce moment" je ne sais pas pourquoi. mais avec une condition, que ce ne soit pas un pavé de 500 pages, j'aime pas les gros bouquins. plutot livre max 200 pages voyez ? histoires, temoignages de ces peuples ( Apaches, Sioux, Cheyenes....)
donc si vous connaissez

de meme un livre d'Amerique du sud car j'aime beaucoup les Andes (Perou, Chili, Bolivie, Equateur..)

des histoires qui dépaysent quoi ^^
Profile Image
j'aimerais lire un ou des livres qui traitent des Amerindiens, tribus etc car ce theme "m'appelle en ce moment" je ne sais pas pourquoi. mais avec une condition, que ce ne soit pas un pavé de 500 pages, j'aime pas les gros bouquins. plutot livre max 200 pages voyez ? histoires, temoignages de ces peuples ( Apaches, Sioux, Cheyenes....)
donc si vous connaissez

de meme un livre d'Amerique du sud car j'aime beaucoup les Andes (Perou, Chili, Bolivie, Equateur..)

des histoires qui dépaysent quoi ^^

Jim Fergus ? Mais c un pavé je crois !
Profile Image

Quelques idées qui me viennent à l'esprit - mais mes livres sont déjà dans la nature:

L'herbe du diable et la petite fumée (indiens Yaqui du Mexique)
http://www.bookcrossing.com/---/1992637/

Mille femmes blanches (indiens Cheyenne; de mémoire le roman n'était pas si gros que cela et se lisait vite)
http://www.bookcrossing.com/---/1929750/

Le fils (pour partie sur les Comanches - et c'est un vrai pavé)
http://www.bookcrossing.com/---/12883345/

Sinon je dois avoir chez moi plusieurs essais anthropologiques/ethnologiques (en cherchant dans mes cartons), mais je comprends que tu recherches plutôt des romans? Mais si les essais t'intéressent aussi, envoie-moi un PM.
Profile Image

Pourquoi n'essaierais-tu pas les polars ethnologiques de Tony Hillerman ? Tu y rencontreras des personnages sympathiques et découvrira plein de choses sur les Navajos et les Hopis.
Profile Image
Comme dit Passeur-X, les polars ethnologiques de Tony Hillermann permettent d'en apprendre beaucoup sur les Navajos et les Hopis.
J'ai hélas déjà libéré - l'an dernier, je crois - Roberte Manceau. Elle a publié une saga située à la fin de l'empire inca: Les bâtards du soleil, prisonnier du soleil...
Profile Image
Des romans qui se laissent lire facilement :
Azteca de Gary Jennings (Aztèques), un peu épais mais terriblement prenant.
Danse avec les loups (Comanches) de Michael Blake.
Lus il y a longtemps et déjà libérés mais j'en garde un bon souvenir.
Profile Image
Des romans qui se laissent lire facilement :
Azteca de Gary Jennings (Aztèques), un peu épais mais terriblement prenant.

Lu il y a longtemps, mais je n'ai pas aimé la fin... sinon vraiment prenant!
Profile Image
c'est un livre qui parle des mots, ecrit par une femme mais qui au lieu de donner un sens a chaque mot genre dictionnaire, raconte ce à quoi elle relie les mots en question, ce que ca evoque en elle comme idée ou sensation. c'est tres original
ca vous dit quelque chose ? ecrit y a 5ans maxi
Profile Image
Je viens de terminer l'oracle della luna de cet auteur et j'ai vraiment beaucoup aimé ...
Profile Image
Je viens de terminer l'oracle della luna de cet auteur et j'ai vraiment beaucoup aimé ...

Je regarde ce soir, si je te le trouve.
Profile Image

oh ben merci :)
Profile Image

Pas trouvé hier, mais je ne désespère pas.
Profile Image

Je l ai peut être
Profile Image

Je l ai peut être

Merci florence et ViV :)
Profile Image

Je l ai peut être

Je le lis et te l envoie
Profile Image

Je l ai peut être

Frédéric Lenoir viendra au 31e Salon du Livre de Genève. L'édition 2017 se tiendra du 26 au 30 avril.
Profile Image

Frédéric Lenoir viendra au 31e Salon du Livre de Genève. L'édition 2017 se tiendra du 26 au 30 avril.

Je suis allée me faire dédicacer des livres de Frédéric au salon du livre de paris l'année dernière : je ne pensais pas que cela m'aurait fait un tel chaud au cœur.
Profile Image

Youpi et merci :D
http://www.bookcrossing.com/---/13722482
Profile Image

Up !

Y'a t-il des souhaits ?. Je vais très très souvent,tout le temps en fait c'est ma deuxième maison !, dans ma bouquinerie parisienne préférée sur Paris. C'est là que j'achète mes livres et que je fais mon stock pour les livres de souhaits, les tombolas, les anniversaires...
Profile Image
Je remonte le fil.

1 2 Next 

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.