corner corner RING Gilles Legardinier : Quelqu'un pour qui trembler

Forum | << French - Français | Refresh | Search

corner corner

Sort Options Toggle Stats Options

Profile Image

RING Gilles Legardinier : Quelqu'un pour qui trembler

On ne s'ennuie jamais en lisant un LEGARDINIER, je vous propose donc son dernier livre qui est très rigolo, en tout cas il m'a fait rire et sourire.
Et je m'imagine parfaitement travaillé dans ce lieu disons atypique ... mais CHUTTTTTTT

http://www.bookcrossing.com/---/13854135

Voici le résumé :

Pour soigner ceux que l'on oublie trop souvent, Thomas a vécu des années dans un village perdu en Inde. Lorsqu'il apprend que la femme qu'il a autrefois quittée a eu une fille de lui, ses certitudes vacillent. Il lui a donné la vie, mais il a moins fait pour elle que pour n'importe quel inconnu. Est-il possible d'être un père quand on arrive si tard ? Comment vit-on dans un monde dont on ne connaît plus les codes ? Pour approcher celle qui est désormais une jeune femme et dont il ne sait rien, secrètement, maladroitement, Thomas va devoir tout apprendre, avec l'aide de ceux que le destin placera sur sa route. Voici la réjouissante histoire de ce que nous sommes capables de réussir ou de rater au nom de la seule chose qui compte dans nos vies....

A qui le tour :
1- Katalobonga
2- Viv Vivenef
3- Potame
4 - Florence 71
5- Souram
6 - Neige78
7 Wilena
8- Nils-h

Ring supplémentaire car souhaité par des BC
Loulette
Sonia-66
Blue_fairy

Complete Thread

Profile Image
On ne s'ennuie jamais en lisant un LEGARDINIER, je vous propose donc son dernier livre qui est très rigolo, en tout cas il m'a fait rire et sourire.
Et je m'imagine parfaitement travaillé dans ce lieu disons atypique ... mais CHUTTTTTTT

http://www.bookcrossing.com/---/13854135

Voici le résumé :

Pour soigner ceux que l'on oublie trop souvent, Thomas a vécu des années dans un village perdu en Inde. Lorsqu'il apprend que la femme qu'il a autrefois quittée a eu une fille de lui, ses certitudes vacillent. Il lui a donné la vie, mais il a moins fait pour elle que pour n'importe quel inconnu. Est-il possible d'être un père quand on arrive si tard ? Comment vit-on dans un monde dont on ne connaît plus les codes ? Pour approcher celle qui est désormais une jeune femme et dont il ne sait rien, secrètement, maladroitement, Thomas va devoir tout apprendre, avec l'aide de ceux que le destin placera sur sa route. Voici la réjouissante histoire de ce que nous sommes capables de réussir ou de rater au nom de la seule chose qui compte dans nos vies....

A qui le tour :
1- Katalobonga
2- Viv Vivenef
3- Potame
4 - Florence 71
5- Souram
6 - Neige78
7 Wilena
8- Nils-h

Ring supplémentaire car souhaité par des BC
Loulette
Sonia-66
Blue_fairy
Profile Image
Moi je veux bien mais en position 3 ou 4 :)
Merci
Profile Image
Je veux bien aussi (en 4eme ou 5ème position)
Profile Image
Alors STR (second to read )
Profile Image

Bibounine : il me semble comprendre que Viv souhaite être en n°2,CàD juste après moi
Profile Image

Bibounine : il me semble comprendre que Viv souhaite être en n°2,CàD juste après moi

heuuu Vviiii effectivement, moi comprendre que le patois et encore du Languedoc/Cevenol donc lingliche pffff ... (mais je ne fais aucun effort j'avoue)
et puis je vais trop vite je ne lis pas les titres n'ont plus hahahahah
Profile Image

heuuu Vviiii effectivement, moi comprendre que le patois et encore du Languedoc/Cevenol donc lingliche pffff ... (mais je ne fais aucun effort j'avoue)

Au prochain coup je te dirai en Tagalog !!!!!
Profile Image

Au prochain coup je te dirai en Tagalog !!!!!

Pitié oui !!!!!!!!
Profile Image
Je suis intéressé également, bibounine.
Profile Image

Ha merci souram tu es le seul à ne pas vouloir une place bien particulière donc 5ème d'office ou alors 66ème ??
Profile Image

Ha merci souram tu es le seul à ne pas vouloir une place bien particulière donc 5ème d'office ou alors 66ème ??

5ème comme cela ça me va, bibounine.
Profile Image
en route pour de nouvelle aventure, katalobonga il arrive sous peu dans ta boite aux lettres, avec trois rayons de soleil que je te prête !!!!
Profile Image
Bien arrivé ! Je l'ai trouvé dans ma boîte aux lettres bien enveloppé dans son emballage.
Merci
Profile Image
Intéressée aussi. Peux-tu m'inscrire, stp ? Merci beaucoup!
Profile Image
Intéressée aussi. Peux-tu m'inscrire, stp ? Merci beaucoup!

oui oui bien sur
Profile Image
Déjà fini! Je l'envoie à Potame
Profile Image
Reçu en fin de semaine dernière ... il doit patienter sur la pal de rings :)
Profile Image
Reçu en fin de semaine dernière ... il doit patienter sur la pal de rings :)

Ouf ! J'ai eu peur d' avoir un troisième ring dans ma pal en attente !
Profile Image
Je l'ai terminé ce week end. Très belle histoire dont la fin m'a surprise mais elle est parfaite.

Il partira vers Florence dès que j'aurais trouvé une boite aux lettres à sa taille.
Profile Image
Je l'ai terminé ce week end. Très belle histoire dont la fin m'a surprise mais elle est parfaite.

Il partira vers Florence dès que j'aurais trouvé une boite aux lettres à sa taille.

Chouette ! Un deuxième livre pour mes vacances qui approchent !
Profile Image
Merci Potame ! Je termine "Un doux pardon" et je commence celui-ci.
Profile Image
Si c'est encore possible de s'inscrire, je veux bien ! Merci !
Profile Image
fait...oui oui laisse toi tenter, facile à lire, agréable, on passe un bon moment de détente avec un thé/café sur un transat/banc/chaise longue/rocking chair/coussin/lit/canapé ....
Profile Image
Bien reçu. Merci beaucoup, Souram ! J'espère que çà ira mieux dans les jours qui viennent.
Profile Image
Quelqu'un d'autre est intéressé pour le lire ensuite ?
Profile Image

Lu !

Quelqu'un d'autre veut le lire avant qu'il ne rentre chez lui ?
Profile Image
Je le passe demain à une amie qui souhaite le lire ! Merci Bibounine ! :-)
Profile Image
vous avez donc encore le temps de vous inscrire.... qui veux lire le livreuuuuuu, qui veux le livreeeeeeee ????
Profile Image
Moi je veux bien STP

Tiens tiens cela faisait longtemps, je te rajoute !
Profile Image
Encore un livre qui rentre au bercail
Profile Image
Après un passage à la maison, il part chez Sonia66.
Merci pour de partage, j'aime de plus en plus les histoires racontées par cet auteur.
Profile Image
J'ai envie de le lire moi aussi!
Profile Image
J'ai envie de le lire moi aussi!

Le livre était souhaité par deux BC mais sur booknode c’est donc un petit ring supplémentaire pour loulette et Sonia-66. On va lui envoyer un message afin qu’il te l’envoie après
Profile Image
Je l'ai récupéré hier soir dans ma boîte aux lettres apres mon retour de quelques jours de repos 🎂🎂🎉🎉🍻🍸🍸🍷🍷 dur dur

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.