corner corner le fil pour dire merci

Forum | << French - Français | Refresh | Search

corner corner

Sort Options Toggle Stats Options

Profile Image

le fil pour dire merci

A ma connaissance, ce fil n'existe pas sur le forum 17 (ou alors je n'ai pas su le trouver).
Et pourtant il y a des jours où on a envie de clamer sur tout le forum à quel point on est touché par la gentillesse de ses membres. Comme moi aujourd'hui, qui voit cette journée de pluie ensoleillée par deux livres cadeaux arrivés par surprise dans ma boîte à lettres, un de Pascale973, et l'autre d'Ydam21.
Merci à toutes les deux!

Complete Thread

1 2 3 4 ... 10  Next 

Profile Image
A ma connaissance, ce fil n'existe pas sur le forum 17 (ou alors je n'ai pas su le trouver).
Et pourtant il y a des jours où on a envie de clamer sur tout le forum à quel point on est touché par la gentillesse de ses membres. Comme moi aujourd'hui, qui voit cette journée de pluie ensoleillée par deux livres cadeaux arrivés par surprise dans ma boîte à lettres, un de Pascale973, et l'autre d'Ydam21.
Merci à toutes les deux!
Profile Image
Très bonne idée ce fil Vaga-bonde!

Et j'utilise toute de suite ce fil pour remercier tout le monde pour vos messages, vos encouragements, votre gentillesse! Les bookcrossers sont des gens formidables, je vous aime!

Profile Image
Le voilà :
http://www.bookcrossing.com/---/276881/
A l'époque le site était en anglais, d'où le "thread" du titre
(je l'ai trouvé assez facilement car je me rappelais que c'était oyezbravesgens qui l'avait lancé)

Pour les retrouver plus rapidement, j'ai mis un lien sur la page d'accueil du wiki vers ces deux fils
Profile Image
Le voilà :
(je l'ai trouvé assez facilement car je me rappelais que c'était oyezbravesgens qui l'avait lancé)

Pour les retrouver plus rapidement, j'ai mis un lien sur la page d'accueil du wiki vers ces deux fils

Je savais bien que je n'arrivais pas à le trouver... Merci de l'avoir fait C-Maupin!
Profile Image
Le voilà :

Merci C-Maupin!
Profile Image
ça fait tellement plaisir de se retrouver et de se connaître mieux à chaque fois, de rire énormément... Et en plus on continue de penser à ceux qui ne sont pas là mais sont avec nous.
Merci Krissa pour l'organisation!
Profile Image
Justement, je pensais à ce fil.
Je voulais remercier le généreux donateur qui m'a abonnée au Nouvel Obs.
Je ne sais pas qui c'est.
Mais ma nouvelle adresse, à part ma famille proche, quasiment personne ne la connaît. Sauf quelques bookcrosseurs et des institutions nécessaires comme EDF, GDF etc. Hors je vois mal GDF-Suez m'avoir abonnée.
Donc je pense que c'est vous. Enfin, l'un de vous.
Je croyais avoir trouvé, mais je me suis trompée.
Allez, c'est qui ?????
Merci, en tout cas. J'ai commencé à en lire, et j'aime bien. Le seul truc, c'est que je suis abonnée à un autre hebdomadaire et que je n'arrive pas du tout à suivre le rythme.
Mais bref, merci :o)
Profile Image
Merci à toutes les deux!

Avec grand plaisir vaga-bonde!!
Profile Image
pour le joli galet/avatar que j'ai reçu aujourd'hui. Quelle adorable attention!
Profile Image

Je l'ai déjà signalé sur un autre fil, mais j'ai été heureuse de recevoir aussi mon joli galet croquignolesque ! Il est arrivé en plus, pile-poil le jour de mon anniversaire ! MERCI Baboul !!!! :-)
Profile Image

Moi aussi j'en ai reçu un ! Magnifique ! Merci Baboul !
Profile Image
Quelle jolie surprise !
Je transmets l'autre à qui de droit...
Profile Image
Un grand MERCI Katalobonga pour tes 3 livres pour l'obcz-ploen!
Ils sont bien arrivés cet après-midi :o)
Je viens de les enregistrer et relacher...
Profile Image
merci à Icila qui m'a fait sourire en ce week-end grisâtre
Profile Image

yess

ravie que les galets vous plaisent j'en ferai un pour chacun mais je suis en rupture de galets pour l'instant ^^
merci a Passeur X pour sa carte..
Profile Image
Merci à angielivia pour "voyage au pays du coton", un livre sur ma wishlist depuis le début de ma fréquentation du forum 17 ^^

Profile Image
Oh c'est gentil ça M'a fait plaisir mamanlili
Profile Image
Je suis désolée Vaga-bonde, j'ai complètement oublié: merci beaucoup pour ta carte avec les belles couleurs d'automne, elle m'a vraiment fait plaisir. Et Domino a bien aimé la caresse :-))

Profile Image
Je suis désolée Vaga-bonde, j'ai complètement oublié: merci beaucoup pour ta carte avec les belles couleurs d'automne, elle m'a vraiment fait plaisir. Et Domino a bien aimé la caresse :-))

:-)
Profile Image
Un gros bisou et merci à Mamoune qui a créé une super-chouette étiquette avec son petit lutin. Et qui l'a mise en libre achat à la boutique. J'adore.
Profile Image
Un gros bisou et merci à Mamoune qui a créé une super-chouette étiquette avec son petit lutin. Et qui l'a mise en libre achat à la boutique. J'adore.

Oh yes, c'est archi mimi.
Justement, je suis à court d'étiquettes, je vais bientôt faire le plein... Je penserai à celle-là ! :o)
Profile Image
Un grand merci pour le paquet plein de bonheur reçu de Qalaat: un livre de ma wishlist, un marque page et une carte de Madrid avec un mot très gentil. Merci, merci et merci Vaga-Bonde aussi pour la création de ce fil.
Bonne journée à vous tous/toutes
Profile Image
Un grand merci pour le paquet plein de bonheur reçu de Qalaat: un livre de ma wishlist, un marque page et une carte de Madrid avec un mot très gentil. Merci, merci et merci Vaga-Bonde aussi pour la création de ce fil.
Bonne journée à vous tous/toutes

De rien Meg615!!, un vrai plaisir de te faire une petite surprise! :-)
Profile Image
Je tiens à remercier la personne qui m'a ailé, pour un ange ça complète bien la panoplie ;)
un grand MERCI !!!
Profile Image
qui font de ce mercredi un avant-goût de Noël avec deux surprises dans la boite aux lettres (+ une autre annoncée par Lubiette)
Votre gentillesse me laisse sans voix !
Profile Image
Il n'y a plus qu'elle qui part à la chasse, les autres ont déjà hiberné...sauf bongabonga que j'ai ligotée au poteau quai du Marché Neuf...d:p
Profile Image
Il n'y a plus qu'elle qui part à la chasse, les autres ont déjà hiberné...sauf bongabonga que j'ai ligotée au poteau quai du Marché Neuf...d:p

J'avais envie d'emmener mes filles à la chasse un de ces jours. Mais faudrait que tu choisisses des livres qui pourraient les intéresser et un week-end de beau temps où on est toutes les trois disponibles, héhéhé :o)
Profile Image
J'avais envie d'emmener mes filles à la chasse un de ces jours. Mais faudrait que tu choisisses des livres qui pourraient les intéresser et un week-end de beau temps où on est toutes les trois disponibles, héhéhé :o)
Ca en fait des conditions..! Ca demande réflexion...
Profile Image
qui me comble avec deux livres de ma liste de souhait arrivés par surprise aujourd'hui.
Quelle gentillesse!
Profile Image

merci

à Krissa qui m'a envoyé ma photo du concours d'été c'est sympa :)
Profile Image

RE: merci

Profile Image

Idem !
Profile Image
... à Croquignolle qui vient une nouvelle fois de m'envoyer (par surprise) un livre de ma liste de souhaits avec une carte postale superbe!
C'est trop génial ! Un grand merci <3<3<3
Ça donne la pêche ! J'adore le bookcrossing :p (hi hi hi)
Profile Image
Merci à Choupinou pour la belle carte reçue dans ma boîte !!
Profile Image
Merci à Choupinou pour la belle carte reçue dans ma boîte !!

Ouiiii ! Moi aussi, ça m'a fait trop plaisir ! Merci Choupinou !
Profile Image
Merci à l'anonyme qui a permis ma 1ere vraie JE
(ceux des RING et Ray même si ça compte ça fait pas pareil ;) )

http://www.bookcrossing.com/---/12839838
Profile Image
Merci Vaga-bonde d'avoir initié ce ring, qui me permet de dire un grand merci à :

Lydielivres pour "Long week-end" http://www.bookcrossing.com/---/12903506

Et aussi à florence71 pour "Le dernier vide-grenier de Faith Bass Darling"
http://www.bookcrossing.com/---/12829906

J'ai adoré ces deux livres, merci, merci!!!
Profile Image
Merci Vaga-bonde d'avoir initié ce ring, qui me permet de dire un grand merci à :

Lydielivres pour "Long week-end" http://www.bookcrossing.com/---/12903506

Et aussi à florence71 pour "Le dernier vide-grenier de Faith Bass Darling"
http://www.bookcrossing.com/---/12829906

J'ai adoré ces deux livres, merci, merci!!!

C'est à moi que tu fais plaisir. J'adore avoir de tels retours quand je conseille un livre. Merci.
Profile Image
Pour ta belle surprise :-)
C'est la premiere fois que je recois une surprise parce que j'ai ....perdu (!) au concours des photos de l'ete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu es vraiment geniale et tres adroite de tes mains , je t'admire ♥♥♥

Bientot , il y aura une photo sur le wiki .
Profile Image

@Choupinou

Merci pour la belle carte "juste comme ça", et pour ton mot gentil! :-) Une très belle surprise
Profile Image
Merci pour la belle carte "juste comme ça", et pour ton mot gentil! :-) Une très belle surprise

je t'en prie! ;-)
Profile Image
D'avoir repéré un livre dans ma liste de souhaits et de m'en avoir fait la jolie surprise accompagnée d'une superbe carte-photo digne de gagner le concours des photos d'automne. Du fond du coeur, merci !
Profile Image
D'avoir repéré un livre dans ma liste de souhaits et de m'en avoir fait la jolie surprise accompagnée d'une superbe carte-photo digne de gagner le concours des photos d'automne. Du fond du coeur, merci !

Je suis heureuse que ma petite surprise te plaise :-)
Profile Image
Moi aussi je te remercie Croquignolle pour ce livre surprise fraîchement arrivée chez moi, ce marque page original et cette belle photo automnale.
J'ai de bons échos de ce livre ("Home" de Toni Morrison), ce sera sûrement une belle découverte pour moi aussi!

Ah et aussi merci pour ces beaux timbres!! ^^
Profile Image
Moi aussi je te remercie Croquignolle pour ce livre surprise fraîchement arrivée chez moi, ce marque page original et cette belle photo automnale.
J'ai de bons échos de ce livre ("Home" de Toni Morrison), ce sera sûrement une belle découverte pour moi aussi!

Ah et aussi merci pour ces beaux timbres!! ^^

Youppie ! Il est bien arrivé ! Heureuse de te faire plaisir ! Bonne lecture :-)
Profile Image
Merci Krissa pour l'envoi du livre et pour ta forme: Tu tombes, te fais mal, mais tu gères: tu récupères des livres et les distribue sans compter . Admirable!
Et merci aussi car dans un autre fil, Baboul333 et toi m'avez inspirée. Je ne suis pas trop manuelle mais grâce à vos idées, mon fiston et moi avons fait de la déco récup ce week end et on a bien ri :-)
Profile Image
Merci à Pascale973 pour m'avoir donné de très bonnes idées de travaux manuels pour le relais de Noel. Je suis complètement à fond après un long moment de doute.
Profile Image
Merci à Pascale973 pour m'avoir donné de très bonnes idées de travaux manuels pour le relais de Noel. Je suis complètement à fond après un long moment de doute.

Quelles idées ? Peux-tu partager ou est-ce top secret ?
Profile Image

Quelles idées ? Peux-tu partager ou est-ce top secret ?

Ce n'est pas secret : Scoubidou (j'en ai trouvé au Monoprix avec mode d'emploi), Tricotin, Crochet, collage : C'est facile pour les gens peut doués comme moi.
Profile Image
J'en suis ravie!!
Profile Image
merci pour le livre de ma liste des souhaits : la poursuite du bonheur de Michel Houellebecq. je ne connais pas du tout, je voulais découvrir, j'ai déjà entendu certains textes en chansons, cela m'a plus... y'a plus qu'a découvrir.... Merci
Profile Image
merci pour le livre de ma liste des souhaits : la poursuite du bonheur de Michel Houellebecq. je ne connais pas du tout, je voulais découvrir, j'ai déjà entendu certains textes en chansons, cela m'a plus... y'a plus qu'a découvrir.... Merci

Roh derien, c'est le minimum hihi ;-)
Profile Image
et Thérébentine et Aspirine, pour la gentille carte de Bordeaux envoyée du MBC. Je ne m'explique pas pourquoi elle n'est arrivée chez moi qu'aujourd'hui, mais ça fait tout autant plaisir que vous ayez pensé à moi!
Profile Image
et Thérébentine et Aspirine, pour la gentille carte de Bordeaux envoyée du MBC. Je ne m'explique pas pourquoi elle n'est arrivée chez moi qu'aujourd'hui, mais ça fait tout autant plaisir que vous ayez pensé à moi!

Je peux expliquer : c'est ma faute, j'étais persuadée de l'avoir posté, mais elle avait glissé derrière le meuble du couloir, et je l'ai trouvé que la semaine dernière, avec la carte signé pour les Allemands!
Mea culpa!
Profile Image

Je peux expliquer : c'est ma faute, j'étais persuadée de l'avoir posté, mais elle avait glissé derrière le meuble du couloir, et je l'ai trouvé que la semaine dernière, avec la carte signé pour les Allemands!
Mea culpa!

Comme je l'ai dit Krissa, le plaisir de la recevoir était tout aussi vif, et surtout avec tes ennuis de santé de ces derniers temps, je crois qu'on peut comprendre aisément que tu n'aies pas vu une carte tombée derrière un meuble! Merci encore à toutes les 3 (5)!
Profile Image
Quelle est belle cette communauté de Bookcrosseurs ! C'est au tour de Lubiette de me faire une belle surprise en m'offrant "Une journée d'Ivan Denissovitch" de Soljenitsyne qui était sur ma liste de souhaits. MERCI Lubiette pour ce sourire lumineux de Grèce !
Profile Image
Quelle est belle cette communauté de Bookcrosseurs ! C'est au tour de Lubiette de me faire une belle surprise en m'offrant "Une journée d'Ivan Denissovitch" de Soljenitsyne qui était sur ma liste de souhaits. MERCI Lubiette pour ce sourire lumineux de Grèce !

Je suis ravie qu'il soit déjà arrivé et qu'il aille prendre le frais en Suisse après un très (trop) long séjour à Athènes :) Bonne lecture !
Profile Image
je viens de m'apercevoir par hasard, que mes ailes/étoiles ont été prolongées 2 fois d'un mois sans que je le remarque...
Alors, avec un peu de retard, mais mieux vaut tard que jamais...
MERCI à la personne anonyme (française ou allemande?) qui m'a fait ce petit cadeau!!!
C'est vraiment bien gentil ça!
Profile Image
Je vois que vous vous êtes tous ligués pour m'offrir des livres et m'empêcher de faire baisser ma pàl hihihi

MERCI Souram pour "Le Dictionnaire du Diable" http://www.bookcrossing.com/---/13023024 qui m'attendait sagement dans ma boîte aux lettres hier soir tard. Quelle bonne surprise ! Ce livre a l'air bien sympa ! Je me réjouis de m'y plonger bientôt !

Merci à tous pour votre générosité ! Les petits clins d'oeil qui arrivent par courrier me touchent beaucoup et me font un bien fou !
Profile Image
pour ton petit mot gentil et les timbres ☺

Profile Image
Un grand merci à Choupinou pour sa sympathique carte surprise.
Je l'ai reçu il y a une bonne semaine de cela, j'aurai dû venir dire merci avant mais j'avais oublié ce fil. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Profile Image
Un grand merci à Choupinou pour sa sympathique carte surprise.
Je l'ai reçu il y a une bonne semaine de cela, j'aurai dû venir dire merci avant mais j'avais oublié ce fil. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

Oui moi aussi roh merci merci c'était trop...choupinou ;-))
Profile Image
Un très grand merci à Souram qui m'a envoyé un livre qui figurait dans ma liste de souhaits.
Profile Image
pour l'envoi du livre avec auteur dont le nom commence par U. On va y arriver à le compléter ce défi ABC :-)
http://www.bookcrossing.com/---/13023961
Profile Image
Merci pour les petites douceurs, attentions et livres qui ont accompagnés certains envoies de paiement pour les etiquettes, vous êtes adorables! J'adore tes post-it hiboux mistigree. Merciiiiiii ;-)
Profile Image
Merci beaucoup Lubiette, pour ce livre de ma liste de souhaits, quelle belle surprise, je suis toute émue!

http://www.bookcrossing.com/---/13033372
Profile Image
Je pense que OUI parce que , ce matin , j'ai aussi recu une tres belle surprise de la part de mon cher Souram : http://www.bookcrossing.com/---/12798288 !!!!!!!!!!!!!!!

Mille fois merci , cher ami lointain :-)
Profile Image

Merci

Cette fois-ci à Meg615, la vérité sur l'affaire Harry Quebert est bien arrivé, je suis très touchée par les petites attentions dont vous faites preuve. Je m'en vais de ce pas faire le tour des wishlists.
Profile Image

RE: Merci

Merci à toi Krissa pour ce petit colis de livres! C'est Noël avant l'heure ici ^^
Profile Image
Merci à toi Krissa pour ce petit colis de livres! C'est Noël avant l'heure ici ^^

Profile Image

RE: Merci

Cette fois-ci à Meg615, la vérité sur l'affaire Harry Quebert est bien arrivé, je suis très touchée par les petites attentions dont vous faites preuve. .

ravie que ce soit bien arrivé, bonne semaine !
Profile Image
Un double merci, à Krissa pour les belles ailes bleues dont elle m'a dotée suite au jeu des libérations à thème de novembre, et à Mariesg qui a joué pour moi et me les a faites gagner!
Profile Image
Un double merci, à Krissa pour les belles ailes bleues dont elle m'a dotée suite au jeu des libérations à thème de novembre, et à Mariesg qui a joué pour moi et me les a faites gagner!

Avec plaisir vaga-bonde
Profile Image

merci

a Meg615 pour sa jolie carte de voeux et les jolis timbres ☺
Profile Image
Je viens de recevoir ta surprise aujourd'hui !!

Et pour ceux qui voudraient savoir lequel, c'est un livre de ma liste de souhaits : http://www.bookcrossing.com/---/12998367

Promis, il repartira en ring dès qu'il sera lu ;)

Merci merci merci :) :) :)
Profile Image
une surprise dans ma bàl aujourd'hui ouèèèèèèèè ca fait plaisir
merci Sarousse on s'est envoyé des surprises sans se concerter hihihi

http://www.bookcrossing.com/---/10258425/
Profile Image
pour ta jolie carte, le petit bonhomme et le joli timbre !
Profile Image
pour ta jolie carte, le petit bonhomme et le joli timbre !

De rien ♥♥♥
Profile Image

merci

Souram pour le pret de ton livre "un yakuza chez le psy" j'ai hate de le decouvrir et pour les timbres aussi ☺ biz
Profile Image
Merci à Croquignolle qui m'envoie un ring surprise marrant. :-))
Profile Image

merci

Croqui pour ton livre de Teulé je t'en dirai des nouvelles apres lecture :)
Profile Image
Je viens seulement d'ouvrir mon courrier du jour, et j'ai trouvé ta lettre et les magnifiques petites surprises dedans. C'est trop trop gentil :o)
Les filles vont adorer. C'est joli comme tout, et on est toutes les trois fans de papeterie. Tu ne pouvais pas tomber mieux.
Ça fait vraiment plaisir :o)
Edith : La carte est vraiment sympa aussi. J'espère aller d'abord où je veux, et ensuite au paradis... ;o)
Profile Image
Contente que ce soit arrivé si vite...
Profile Image
Le père Noël va t'attaquer pour plagiat :)
Merci pour ce jeu littéraire :
http://www.bookcrossing.com/---/13053150
Profile Image
Merci à C-Maupin:
pour le livre de ma liste de souhaits (qui elle, a actuellement disparu :-( ) et les chaussons - c'est toi qui les a fait? Génial ☺
Une photo est ici: http://www.bookcrossing.com/---/13053691

Merci à Glaros:
pour le CD, qui est cette fois bien arrivé ☺

Je vous aiiiiiime!

Profile Image
Merci à C-Maupin:
pour le livre de ma liste de souhaits (qui elle, a actuellement disparu :-( ) et les chaussons - c'est toi qui les a fait? Génial ☺
Une photo est ici: http://www.bookcrossing.com/---/13053691

Merci à Glaros:
pour le CD, qui est cette fois bien arrivé ☺

Je vous aiiiiiime!

OUF !!!!!!!!!!! :-))
Profile Image
Marie-Ange qui m'a gâtée pour Noël. J'ai reçu un cadre représentant un père noël qui prépare les cadeaux avec un petit mot. L'illustration est en relief. C'est remarquablement bien fait. Dès que possible j'insère une photo.
Profile Image

merci

a Meloulagune qui a tenu a respecter son envoi de carte pour le relais...... d'été ;) hihihih mieux vaut tard que jamais hihihi
a Vaga-bonde pour sa jolie carte de voeux :)

merci pour les timbres de la part de vous 2
Profile Image

Un énorme merci à toi Ticianounette pour les petites douceurs reçues ce matin, en lot de consolation pour la tombola de décembre.
Je suis très touchée par cette petite attention, que j'apprécie d'autant plus que j'en ai besoin en ce moment!!
Je suis balaaaaade, complètement balaaaaaaade!!! et avec ma demie-main, ça n'arrange rien!
Alors merci encore à toi!
Profile Image
Grand merci C-Maupin pour la carte de voeux et le joli marque - page :-))
Profile Image
Merci, Meloulagune, pour ta carte de Montpellier du relais de l'été.
Profile Image
Voilà une idée qu'elle est bonne : ce fil de discussion !! merci pour ça, déjà !

Merci à :
CHOUPINOU pour la jolie carte de voeux !! j'adooore les cartes de voeux, j'en envois chaque année une quarantaine et je n'en reçois que quelqu'unes alors, ça me touche doublement !!! c'est la 1ere de l'année !!!

BABOUL333 pour m'avoir envoyé un livre de ma liste de souhaits, juste pour le plaisir de me faire plaisir... MErciiii infiniment !!!

STORM0103 pour le beau colis de Noël que j'ai eu ce matin dans ma boite aux lettres avec 2 livres... des chocolats suisses, des décos pour le sapin, et... une emprunte pour faire les biscuits de Noël en forme de baguette magique !! si si... si c'est pas la magie de Noël ça ???!!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiii.................................
Profile Image
Merci pour ton adorable enveloppe de friandises qui m'attendait au retour d'une belle journée au frais, à supporter mon frère et mes nièces à la Course de Noël.
Une journée comme je les aime, couronnée une fois de plus, par une adorable attention bookcrossinguesque ! MERCI Ticianounette !!!
Profile Image
Merci pour ton adorable enveloppe de friandises qui m'attendait au retour d'une belle journée au frais, à supporter mon frère et mes nièces à la Course de Noël.
Une journée comme je les aime, couronnée une fois de plus, par une adorable attention bookcrossinguesque ! MERCI Ticianounette !!!

Oui merci Ticianiunette!
Ca m'a consolée de ma maladresse : entorse au poignet en débarrassant du carton....
Profile Image

Oui merci Ticianiunette!
Ca m'a consolée de ma maladresse : entorse au poignet en débarrassant du carton....

Merci Ticianounette! Quelle surprise cet après-midi à l'heure du goûter! C'est trop sympa!
Profile Image

Oui merci Ticianiunette!

Oh non !!! Une nouvelle blessée chez les bookcrosseurs du forum 17. C'est l'hécatombe dis-donc ! Souram, Krissa, Pascale931 et maintenant toi ? Pauvre Choupinou. Soigne-toi bien !
Profile Image

Oui merci Ticianiunette!

Une entorse ? Pas de chance, mais je me dis que tu te rétabliras vite, que c'est moins grave que ma fracture.
Profile Image

:o)

J'adore ce fil !
On y lit toutes les petites attentions des uns et des autres, et ça rend heureux :o)
MERCI à tous d'être si généreux ! Quel joli monde que celui que nous faisons vivre ici.
Profile Image
Merci à Choupinou pour sa carte de voeux pour Noël
Une jolie carte aquarelle de paysage breton ( je suppose) dans une enveloppe clairement bretonne qui vient de Suisse et qui arrive à Marseille !
Ca sent le voyage et j'adoooore….

Merci beaucoup et plein de bonnes choses pour Choupinou et pour tous les bookcrosseurs
Très belle communauté chaleureuse ...

Profile Image
Merci à Choupinou pour sa carte de voeux pour Noël
Merci beaucoup et plein de bonnes choses pour Choupinou et pour tous les bookcrosseurs
Très belle communauté chaleureuse ...

Merci Choupinou, très belle surprise que ta carte de vœux :-)

1 2 3 4 ... 10  Next 

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.